Burzum >> Burzum : Réenregistrement des anciens titres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 19 October 2011 - 16:40:43
Il y en a vraiment qui cherche la bête... La controverse règne toujours hein, mais au prix de combien de conneries et chichis? On est plus en 1992 les gars!

Sur ce l'idée de ré-enregistré ces albums cultes ça présage pas que du bon.

Wednesday 19 October 2011 - 16:48:50
Il a besoin de fond pour agrandir sa ferme on dirait.
ça va marcher.

Wednesday 19 October 2011 - 17:45:45
Ephiros dit : Sympa l'idée, même si ces deux albums sont très bien comme ils sont, à mon point de vue..

Ce qui serait plus intéressant à la rigueur, ça serait le réenregistrement de Dauði Baldrs et Hlidskjalf mais avec des instruments (je veux dire autre que le synthé, donc guitares, batterie, basse..) et rajouter du chant, je suis sûr qu'il y aurait plein de bon riffs à tirer de ces albums.

En effet je suis d'accord avec toi Ephiros, ces deux albums n'ont pas eut les instruments et la productions qu'ils meritaient, et pour le coup là l'idée serait vraiment interessante !!
Peut etre varg va t'il s'y atteler plus tard.......0

Wednesday 19 October 2011 - 17:47:19

citation :
zyldar dit : YEA0 

Pour ma part je ne suis pas convaincue que Varg soit dans une demarche mercantile !

Wednesday 19 October 2011 - 20:32:41
Muai intéressant mais bon, rien ne remplacera les sons de Burzum des années 89-95.
C'est en quelque sorte la Genèse avec Darkthrone de la 2em vague black norvégienne bien que Burzum était un mélange entre l’ambiant, le dépressive et le black.
A présent je trouve que c est difficile de le placer dans la catégorie black métal, c'est plutôt du black Pagan je ne sais pas trop.

Wednesday 19 October 2011 - 21:13:04
c'est pas mal qu'il ait envie de retravailler sur des titres qu'il considère comme "raté" ,  hâte de voir ce que sa va donner .

Wednesday 19 October 2011 - 21:51:02

citation :
Azroth dit : Avec Varg de libre, il y a de quoi raviver la flamme du Black !

C'est une blague j'espère ?

M'enfin bon, pas étonnant de la part du Count trollautorepompe.

Thursday 20 October 2011 - 12:27:31
Ça c'est de la news ! Putain j'ai bien hâte d'entendre ça !

Tuesday 25 October 2011 - 00:26:44

citation :
LordRaven666 dit : Etant assez déçu par le dernier album, j'espère que je ne le serait pas cette fois ci...
S'il s'agit d'un "simple" ré-enregistrement, ça peut être super. Par contre, s'il décide d'y faire de grosses modifications, ça peut être assez décevant pour les fans de la première époque
0 moi je trouve que fallen est une bonne album mais j'ai hâte de écouter c'ette nouvelle album

Thursday 27 October 2011 - 16:14:01

citation :
Ryfalgoth dit :

citation :
Azroth dit : Avec Varg de libre, il y a de quoi raviver la flamme du Black !

C'est une blague j'espère ?

Esperons que ça soit une ironie. 0