Burzum >> Burzum : Nouvel album pour Mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 14 January 2011 - 19:35:13
je l'atend de pied ferme celui la0

Friday 14 January 2011 - 22:32:07
Très impatient de le découvrir mais j'ai peur que l'on y retrouve plus la marque de fabrique de Burzum déja disparu dans Belus .

Saturday 15 January 2011 - 11:34:23
me tarde d'écouter sa !
ceci dit cette pochette m'inspire ... certe nous ne sommes pas habituer a cela avec varg, mais bon, je croi, et j'espere que le plus important sera le contenue musicale !

m/

Saturday 15 January 2011 - 14:40:28
Notre cher Comte Grishnak a toujours apprécié les pochettes un peu plus sobres ainsi que les œuvres d'art : les couvertures de "Hvis Lyset TAR Oss", "Filosofem" et "Daùdi Baldrs" sont des peintures de l'artiste norvégien Theodor Kittelsen.

Ça change des images standards et clichés du black-métal, donc j'aime bien.

Mais j'ai détesté "Belus", soporifique et insipide.

Saturday 15 January 2011 - 17:23:26

Tapez Elegy sur google image...
après moi je Dis sa...

Saturday 15 January 2011 - 21:02:10
Il était pas censé s'arrêter après Belus??? Bon après, vu l'excellente qualité de ce dernier, un nouvelle opus made by Vikernes est plus que bien venu

Sunday 16 January 2011 - 18:15:04

citation :
lorfe dit :
Tapez Elegy sur google image...
après moi je Dis sa...

Et alors ? t'es complètement abruti ou tu croyais que Vikernes avait peint lui même  le tableau ? dans tous les cas , tu ne connais rien en art , et de deux tu es un  beau naif ..

Wednesday 19 January 2011 - 10:58:32
De toutes façons, si ce nouvel album est aussi minable que l'étron "Belus", la pochette aura au moins annoncé la couleur. Burzum n'est d'ailleurs pas le premier groupe de BM à avoir utilisé cette peinture comme pochette. Le père Vikernes me désespère.

Sunday 23 January 2011 - 19:55:56

citation :
enthwane dit : De toutes façons, si ce nouvel album est aussi minable que l'étron "Belus", la pochette aura au moins annoncé la couleur. Burzum n'est d'ailleurs pas le premier groupe de BM à avoir utilisé cette peinture comme pochette. Le père Vikernes me désespère.

Faut dire aussi qu'il a 39 piges quoi , c'est evident que les pochettes Lugubre et le chant criard du Burzum de la première vague c'est fini .
Maintenant Belus etait pas genial genial mais bon agréable a écouter quoi ..
si Fallen aussi est mauvais , Burzum sera vraiment fini pour le coup ..

Monday 24 January 2011 - 22:52:27

citation :
Maximus_Fate dit :

citation :
Mindkiller45 dit : Pochette à chier certes, à voir ce que l'album va donner en effet

Wouaw, pochette a chier, ben Dis donc, ce qu'il ne faut pas entendre... Qu'est ce que tu trouve qui est a chier dans cette pochette hormis qu'elle est sans doute trop fine pour la musique de Vargounet ?

A chier pour correspondre à ce que peut faire Burzum et surtout pas raccord avec sa musique. Il ferait dans le Baroque, OK, mais là, c'est du black et ça casse complètement avec les pochettes qu'il nous a fourni précédemment.

Dans ce sens elle est donc à chier !