Burzum >> Burzum : Nouvel album en mars 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 13 December 2009 - 16:28:09
Pitié pas de folk à la bathory. Par contre, il pourrait innover. Après 16 ans de reflexion, il ne doit plus être le même homme. J'ai vu de vielles interviews (1992) et plus récentes(2005) et il y a pas dire, il a changé. 9a devrait pas être mal.

Monday 14 December 2009 - 00:51:55
Mais j'aime bien le folk de Bathory ! Il a dit que ce qu'il avait envie d'écouter le plus c'était du Bathory !
Vikernes devrait faire autre chose que du Black, tenter une musique Pagan avec des bons instruments festifs !
Et puis "Varg" c'est un rôle de toute façon. Il est naïf de croire le contraire.
Ne plus faire de Black, en faire ... c'est du Blabla sur l'instant.
Il a du talent, il devrait faire autre chose que nous pondre encore un truc déjà fait.
De toute façon, la médiatisation de cette nouvelle sortie d'album va réduire l'album de 50% déjà.
Les critiques ? Vous verez ça sera : « Il ne refera jamais un Black comme avant c'est bof » ou alors « Du déjà fait sans interet ».
Vikernes fait autre chose !

Tuesday 15 December 2009 - 12:28:53
Tiré de son site:

"I am aware of The Black metal association with the name Burzum, and
I have no real and serious problem with that, but I personally see no
reason to place "Belus" in any category. I think "Belus" musically
transcends all existing categories, but if I have to choose one - and
for the sake of simplicity - I will simply place it in the metal
category".

Voilà.....

Tuesday 15 December 2009 - 12:59:00
"
"I am aware of The Black metal association with the name Burzum, and
I have no real and serious problem with that, but I personally see no
reason to place "Belus" in any category. I think "Belus" musically
transcends all existing categories, but if I have to choose one - and
for the sake of simplicity - I will simply place it in the metal
category"."

Ça ne nous en dit pas plus ...

Tuesday 15 December 2009 - 13:29:57
Ça sera la surprise, à mon avis , que cet album..
Tout le monde semble l'attendre avec une certaine crainte....
J'avoue plus souhaité un album du type de Det Som Enang VAR que de Daudi Baldr....

Wednesday 23 December 2009 - 20:40:22
Le thémes seront les joies de la prison : copinage avec les gardiens, footing quotidien, sodomies, etc...

"Se faire encullleeeeeeeeeeeeeerrrr, ça faiiii maaaaaaaaaaaaaaalllllllllll, mais on s'yyyyyyy aaaaaa, habiiiiituuuuuuuuaaaaaaargghh"

Un truc du genre.

Hem.

Saturday 06 February 2010 - 10:37:42
Son nouvel album sera ou geant ou bon à jeter.
Et vous savez pourquoi?
Sur son site officiel il à dit qu'il "reniait" ses premiers albums black. Il considère ces derniers comme du rock n roll d'adolescent.
Alors que pour beaucoup (moi y compris) même si c'est pas franchement du vrai black comme on pourrait s'y attendre il à quand même beaucoup apporté a la scène en innovant.
Et pour se démarquer il innovera encore!
Par exemple on peut imaginer une meilleure production, des instruments folkoriques ou un synthé plus présent (qu'il tire de l'experience de ce qu'il à sorti quand il etait en taule) que dans ses premières sorties, un chant différent que ses cris de cochons qui rendait plutot pas mal...
Tout est possible!

Saturday 06 February 2010 - 17:45:00
Je l'attend avec impatience . A mon avis ça sera dans la meme veine que filosofem .0