Fourth circle Registered the : 2006-08-08
Messages: 4027
Reputation:
Je ne vois pas pourquoi vous trippez sur les extraits,ils se ressemblent tous.Ça l`air d`être le même rythme tout le long avec les mêmes riffs simples qu`il fait.Je pensais que c`était juste des rasoirs qu`il faisait sonné,ben non,c`est des riffs de guitare super poches avec une ambiance merdique.J`ai trouvé ça long les extraits.La seule chose sur le fait que je vais peut-être l`avoir,c`est soit qu`on me l`offre(J`imagine que ça va aller pour ma fête par un de mes amis) ou soit que je l`ai gratuitement. Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Fourth circle Registered the : 2009-05-05
Messages: 11635
Reputation:
citation :
Eternalis dit : C'est énorme l'armée de trends qui arrive dès qu'on parle de Burzum
Mouais, les extraits sonnent moisis, du black de base mais labellisé Burzum...désolé mais ça ne donnera pas de crédit à la musique...
Faut voir. L'intérêt de Burzum se trouve dans le côté hypnotique de sa musique, donc ça peut être pas mal. Mais je doute que ça soit aussi bien qu'un Hvis Lyset TAR Oss ( qui pourtant n'était pas recherché, bien au contraire. ) Ces airs me semblaient moins sombres et moins prenants. Wait and see.
Fifth circle Registered the : 2010-02-03
Messages: 30
Reputation:
Géant!
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais sa à l'air de claquer!
En même temps 20 secondes on à pas le temps d'être dedans...
Aparement il y a un travail sur la voix et les riffs sont construits un peu différement qu'avant, mais une fois encore c'est dur de juger! METAAAAAAAAAAAAL!
Third circle Registered the : 2007-04-22
Messages: 561
Reputation:
J'attends l'album complet pour me faire une réelle idée de cet album, pour l'instant ça à l'air d'être pas mal mais c'est pas non plus extraordinaire j'ai l'impression.
- C'est un fils de pute mais c'est notre fils de pute.
Fifth circle Registered the : 2007-05-21
Messages: 186
Reputation:
ça me fait rire les gens qui parlent de "black de base" ou simpliste... la musique de Burzum a toujours été ainsi. Comme le fait remarquer justement =XGV=, l'intérêt de Burzum repose dans le côté hypnotique de sa musique. Avec ces extraits, on ne peut juger que de la qualité de la production ou de la voix, pas encore de la musique. Black is the night, metal we Fight Power amps set to explode
Energy screams, magic and dreams
Fifth circle Registered the : 2010-10-04
Messages: 230
Reputation:
Je n'irai pas jusqu'a dire que la pochette est moche mais très banale! Surtout venant d'un artiste généralement inspiré comme lui...dommage, maintenant espèrons que la musique rattrape le niveau.
Changement de logo également...il est pas mal du tout, bien soft, ça lui correspond. "Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer