Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel album en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 28 September 2010 - 18:37:53

citation :
S4v3_Us dit : 

Mais mon cœur va pour Mushroom'

Tien , étonnant 0

Tuesday 28 September 2010 - 18:38:17
Certe dans le genre Deathcore y'a largement mieux, mais bon, moins bien que "Chelsea Smile" et puis le son du synthé sur la chanson Crucify me est bien moche...

Tuesday 28 September 2010 - 18:59:23
5 ? 6 ? Combien de pages sur cette new, pour dire qu'en gros BMTH c'est nul ? =')

Tuesday 28 September 2010 - 19:03:55
Ben en tout cas tu m'entendras pas dire ça, donc ça sera pas 5/6 pages de "c'est nul".
Au pire des cas cet album est mauvais (je l'ai pas encore écouté) mais ça m'empêchera pas d'écouter les précédents en prenant mon pied sans dire qu'ils sont nuls !

Tuesday 28 September 2010 - 19:18:35
C'était déjà pas glorieux ce qu'on avait avant mais alors là... Ca y est ce groupe est dans ma liste noire

Tuesday 28 September 2010 - 19:18:51
Mais arrêtez un peu dvous fier plus à la tronche des musiciens qu'à cqu'ils font on s'en fout... Mais bien décevant quand même il faut ldire, trop brouillon à mon goût et trop superficiel avec ces samples et ce synthé.

Tuesday 28 September 2010 - 19:24:30
Je me passais l'album "The Art Of Dying" des bons vieux Thrashers de Death Angel, quand je suis tombé sur cet article. Je suis quelqu'un d'ouvert, alors je suis allé écouter un titre!! Baah pour tout vous dire, au moment ou j'écris ces lignes, c'est toujours du Death Angel qui sort de mes enceintes, et non pas du Bring Me The Chorizo!!

Mais que c'est mauvais!!! NUL!!

Tuesday 28 September 2010 - 19:54:56
Personnellement j'ai posté cette news pour les fans mais moi aussi je le trouve franchement a chier, comme les precedents :/

Tuesday 28 September 2010 - 19:59:29
Quoi que "Fuck" sauve la mise.

Tuesday 28 September 2010 - 20:39:22
Edit tes posts STP petit bouton marqué "Edit" en haut à droite de ton message

citation :
EvilHarmony dit : 5 ? 6 ? Combien de pages sur cette new, pour dire qu'en gros BMTH c'est nul ? =')

Il y aura des dégâts avant que ça en arrive là