Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 06 November 2012 - 14:56:07
Le Teaser s'arrête au moment où ça devient intéressant

Tuesday 06 November 2012 - 21:27:41
Intéressant! Et merde, au meilleur moment de la chanson ils arrêtent! Vivement la sortie.

Thursday 08 November 2012 - 09:15:15
Ca promet, mais j'ai eu peur quand j'ai entendu la voix de Oli Sykes à la fin.... Quand même hâte de l'acheter mais avec quelques doutes, sur tout après la bombe qu'ils avaient sorti en 2010

Wednesday 14 November 2012 - 14:44:22
ben c'est surtout oli sykes qui remporte du pognon avec Drop Dead,sa vend le groupe aussi... Hate d'ecouter ce nouvel opus!!!

Wednesday 14 November 2012 - 19:48:13
enfin c'est aussi grace a oli et a sa marque dropdead! que ils se font de la pub hein ^_^ enfin bref... meme si c'est commercial,ben ça déboite,comme pas mal de groupes commerciaux hein...qui aime pas Metallica par exemple?
bref Hate de découvrir ce nouveau BRING ME THE HORIZON!!! 0

Wednesday 14 November 2012 - 19:56:13
enfin faut pas oublier que oli a crée DropDead! sa fait de la pub a donf pour le groupe forcément..! ils sont commerciaux mais sa déboite! comme Metallica quoi... (je les compare pas du tout hein,c'est 2 groupes completement opposés mais sa veut dire que les groupes commerciaux c'est pas si mal que sa ^_^)

bref Hate de déguster ce nouveau BRING ME THE HORIZON!!! 0  0