Bonjour Tristesse >> Bonjour Tristesse : Pause
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 12 November 2012 - 13:22:46
mdr

Monday 12 November 2012 - 19:51:15
@Strangel :

Faudrait arrêté de cataloguer tous les fans de Slipknot, j'en suis un est sa ne m'enpéche pas d'adorer du Napalm Death, Behemoth et Hatebreed^^ Et je n'ai jamais dit des trucs du genre : "Slipknottttttt cccc des malades ils sonttt trop brutalll".

Slipknot est aujourd'hui devenu un des plus grand groupes de Metal, alors après que tu trouve qu'ils fassent de la merde et que tu puisse pas voir leur tronches masqués en peinture, je respecte totalement, mais y'a certaine choses a reconnaître, et en dehors de sa arrêté de cataloguer tout les fans de Slipknot comme des gamin de 14ans ( j'en ai 21 ).

Bref on jette un peu ces stéréotypes a la poubelle et on fait gaffe avant de l'ouvrir.

Tuesday 13 November 2012 - 13:57:52

citation :
hadsonners dit : @Strangel :

Faudrait arrêté de cataloguer tous les fans de Slipknot, j'en suis un est sa ne m'enpéche pas d'adorer du Napalm Death, Behemoth et Hatebreed^^ Et je n'ai jamais dit des trucs du genre : "Slipknottttttt cccc des malades ils sonttt trop brutalll".

Slipknot est aujourd'hui devenu un des plus grand groupes de Metal, alors après que tu trouve qu'ils fassent de la merde et que tu puisse pas voir leur tronches masqués en peinture, je respecte totalement, mais y'a certaine choses a reconnaître, et en dehors de sa arrêté de cataloguer tout les fans de Slipknot comme des gamin de 14ans ( j'en ai 21 ).

Bref on jette un peu ces stéréotypes a la poubelle et on fait gaffe avant de l'ouvrir.

'Semblerait que tu t'emballes un peu vite
J'en ai rien à foutre qu'il aime Slipknot, je défend leurs fans même si je n'en ai jamais été un, de même pour les fans de Bring Me The Horizon ou quoi que ce soit, car pour moi le Metal c'est avant tout de la musique et je trouve les arguments des détracteurs de ces groupes hautement discutables. Ce qui m'a fait marrer là, c'est que le mec s'emballe sur le nom du groupe, dit qu'on est pas sur Spirit-of-Emo... Mais tu peux pas être crédible en disant ça alors que t'as un "4ever" dans Ton nom
Donc bref, j'arrête la guerre ici pour ma part, évite juste de t'exciter comme ça pour si peu, d'autant plus que c'était pas bien méchant... A plus

Wednesday 14 November 2012 - 14:46:24

citation :
maggot4ever dit : "Bonjour tristesse" ... Unique album: "ps un sourire" ... Je suis un fan de DSBM, mais c'est pas Spirit of Emo ici... Quel nom ridicule!

Ignorant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_un_sourire

Pour le nom du groupe, cf. un post de la première page qui y répond déjà.