Bon Jovi >> Bon Jovi : Tournée sans Richie Sambora
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 01 May 2011 - 11:57:05
C'est marrant, j'ai toujours pensé que Bon Jovi était un groupe de Rock...

Sunday 01 May 2011 - 15:10:14

citation :
sachkiller dit : Pour KK, vous ne pensez pas qu'à son âge, il puisse avoir un Cancer et qu'il ne souhaite pas rendre cette éventuelle maladie publique, non? PFFFF

La question se posait effectivement avant l'interview de Robert.
Après, non. Je ne vois pas quel serait son intérêt tout d'abord à faire croire à une rupture avec ses amis de toujours, je parle de Glenn et Ian, et deuxièmement à mentir à ses fans sur quelque chose qui finirait par se savoir de toutes façons.

Et même si c'était un crabe ou autre saloperie, la démarche de mise en vente des billets de cette façon n'en reste pas moins scandaleuse.

Et heureusement tout le monde ne chope pas de Cancer arrivé à 60 piges.

Sunday 01 May 2011 - 16:48:06

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : C'est marrant, j'ai toujours pensé que Bon Jovi était un groupe de Rock...

un groupe de rock pffffffffff ouais et encore...

Sunday 01 May 2011 - 17:42:57
Je pense que faut mieux pas que l'on commence à partir sur les classifications du style musical du groupe, ça sent l'engeulade! 0

Sunday 01 May 2011 - 21:24:08
mais non il y auras pas d engueulade

Monday 02 May 2011 - 12:37:39
J'espere bien! Parceque ce serait pas la premiere fois que que ca arriverait sur SOM ! 0

Monday 02 May 2011 - 13:56:41
je sais ...ici il en faut peu pour que tout le monde s enerve

Wednesday 04 May 2011 - 18:13:07
En fait, c pas que sur SOM, c'est juste un sujet qui fache dans le milieu du Rock.