Blut Aus Nord >> Blut Aus Nord : Memoria Vetusta III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 23 May 2013 - 17:26:10
Je me souviens d'une vieille interview où Vindsval (c'est bien ça ?) disait que faire un memoria vetusta III n'aurait aucun sens et qu'il ne le ferait jamais. Donc j'ai un mauvais préssentiment.
  Donc, autant j'adore les travaux de Blut Aus Nord, autant le l'ecouterai mais l'annonce est loin de m’emballer, au contraire...


Thursday 23 May 2013 - 18:19:19
Ils n’arrêtent pas

Thursday 23 May 2013 - 18:31:13
Wow ! Je pouvais pas attendre à une meilleur nouvelle que celle-ci de la part de Blut Aus Nord !!

Thursday 23 May 2013 - 20:27:10
ce sera Necrolord qui Fera la pochette


Saturday 25 May 2013 - 18:55:21

citation :
HelMist dit : Je me souviens d'une vieille interview où Vindsval (c'est bien ça ?) disait que faire un memoria vetusta III n'aurait aucun sens et qu'il ne le ferait jamais. Donc j'ai un mauvais préssentiment.
  Donc, autant j'adore les travaux de Blut Aus Nord, autant le l'ecouterai mais l'annonce est loin de m’emballer, au contraire...


Oui c'était justement pendant la sortie de Dialogue with the Star. En espérant que Ton mauvais préssentiment ne se réalise pas. Car j’espère vraiment qu'il soit à la hauteur du second volet.