Blind Guardian >> Blind Guardian : Du pain sur la planche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 21 July 2011 - 17:23:57
Voilà un truc qui m'embale depuis leur dernier album et surtout après leur bouleau sur la B.O de Sacred 2. Ils sont capables, donc on peut espérer bien Voyager musicalement. Le classique, et donc par extention la musique actuelle de B.O est sensé représenter une cituation ou quelque chose de concret, mais de là à faire un livre, je ne sais pas si ça n'est pas s'éparpiller un peu. Mais si j'ai bien compris c'est juste qu'ils prènent comme cadre l'univers déjà créé par un auteur, avec son aide, donc je ne sais pas si vraiment l'auteur aura vraiment a écrire beaucoup de choses, je n'espère pas d'un côté. Mais ce concept me plais beaucoup! C'est encore loin malheureusement.

Thursday 21 July 2011 - 17:24:30
Ouais, j'ai aussi l'impression qu'on va les avoir au compte goutte.

En tout cas ça c'est un album que je vais attendre avec impatience !

Thursday 21 July 2011 - 18:35:46
Je pense que ça va être un album très intéressant, j'ai bien hâte d'y jeter une oreille

Thursday 21 July 2011 - 20:24:02
Allez, encore un an de plus à attendre
Mais plus les infos arrivent, plus je suis convaincu qu'on aura droit à quelque chose d'énorme !
Pour l'absence de chant je suis sceptique, il me semble avoir lu dans des interviews que le projet était un album avec un orchestre ET Hansi. Celà dit, le projet n'a pas l'air d'être fixé définitivement dans leurs têtes => Wait and see (on n'est plus à 2 ans près de toute façon )

Friday 22 July 2011 - 03:02:35
Ça fait très très geek ce projet, mais en même temps très intéressant. Je sent que Blind Guardian va sortir des sentiers battus. Qu'ils prennent leur temps à faire leur album pour qu'ils nous chient leur plus grosse galette. Je prendrais la claque sur la joue et je tendrais l'autre s'il faut

Friday 22 July 2011 - 10:09:15
J'espère que le monde qu'Hansi se servira pour ces chansons sera celui des nains. Pour les amateurs d'heroic-fantasy, actuellement, Markus Heitz est le nouveau petit génie. A lire d'urgence !

Sunday 24 July 2011 - 14:50:32
Eh Dis donc, ce prochain album m'intéresse0!

Tuesday 02 August 2011 - 17:07:35
http://www.blind-guardian.fr/html/dans-le-monde-de-blind-guardian.php
(le dernier paragraphes)
Bon, ces infos datent de la sortie de ATIM, mais sont tout de même intéressantes quant à la volonté du groupe (je sens bien le Blind Guardian open air, avec un orchestre pour les 25 ans )