Blaze Bayley >> Blaze Bayley : Arrêt du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 01 April 2011 - 11:42:20
bonne nouvelle,blaze est de retour au sein de wolsfbane.
un ep sort le 9 avril.

Friday 01 April 2011 - 11:56:27
C'est vrai, il réintègre Wolfsbane. Mais personnellement, je ne sais pas si c'est vraiment un bonne nouvelle. Je trouve les albums de Wolfsbane sympathique mais nettement moins bon que les derniers de Blaze Bayley. Vous allez me dire que l'époque joue beaucoup et que maintenant, il se pourrait que le son ait changé chez Wolfsbane. C'est vrai, peut-être, on verra.

Néamoins, il faut se rappeler que Blaze Bayley, le groupe, ce n'était pas l'homme tout Seul : Les compositions étaient commune et bon nombre de riffs Assassin sont l'oeuvre des frères Bermudez et de Jay Walsh. Ejectés de la formation, on risque d'y perdre au change lors des nouvelles compos de Wolfsbane.


Friday 01 April 2011 - 15:58:58
Noooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!
Wolfsbane c'est pas mal mais sans plus, rien à voir avec sa carrière solo. The man who would not Die et promise and terror sont exceptionnels, et jamais Wolfsbane n'a sorti d'albums aussi bons...

Friday 01 April 2011 - 16:40:36
Pauvre Blaze, c'est triste ça. Néanmoins, ça m'a donné le goût d'écouter, ça m'a l'air  bien sympa

Sunday 19 June 2011 - 01:35:34
Un chanteur super et professionnel , qui n'a pas le statut qu'il mérite , j'espère qu'il ne vas pas lacher l'affaire