Black Veil Brides >> Black Veil Brides : Nouvel album et artwork dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 10 October 2012 - 23:11:46
@dreamofwolve Sinon pourquoi c'est une blague... La je sait pas, pour moi ce groupe n'est pas une blague, je trouve juste leur look particulièrement immonde et pourtant je suis grave tolérant !
A part sa niveau musique, je trouve sa moyen... Niveau technique sa assure bien mais peu d'originalité et j'ai du mal avec la voix, je n'aime que 2 chansons d'eux : Coffin et Legacy

Thursday 11 October 2012 - 15:58:23
Hadsonners, le Emocore et le Screamo n'ont rien à voir. Et BVB n'a rien à voir avec du Screamo !
Le Screamo c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=GsgoIoEAXhc
http://www.youtube.com/watch?v=60-t04I8goU http://www.youtube.com/watch?v=6ut3qOLDmBY rien à voir avec l'Emocore à Black Veil Brides



Thursday 11 October 2012 - 16:45:53
Je suis d'accord avec Dylost , BvB n'est , et ne sera jamais du Screamo ... Du Screamo j'en écoute tous les jours c'est un pur sacrilége de cité BvB en tant que Screamo ... mais bon ... Y en a bien qui catégorise Dir En Grey en Visual Kei et Enter Shikari en Dubstep pur et dur ... Ralala ...

Thursday 11 October 2012 - 18:08:07
moi j'ai toujours pensé que c'etait un "boy's band" mais dans le métal.LOL. mis a part ca les grateux assurent ( voir sur youtub leurs exercices)

Thursday 11 October 2012 - 20:17:11
Je n'ai jamais Dis que BVB était du Metalcore ou du screamo car en effet ce n'en est pas meme si leur premier album avait quelques influences screamo. Je voulais juste savoir en quoi c'était une blague... Personnellement je trouve qu'ils ont comme meme un truc qui les démarque des groupes "breakdown-chorus-breakdown-breakdown-dubstep-breakdown-chorus-breakdown" qui sortent en ce moment. Jps62: oui un boys band avec de vrais riffs, de vrais mélodies, une voix sans autotune et des paroles ne parlant pas de faire la fete.

Thursday 11 October 2012 - 20:36:43
Si vous le dites......


Thursday 11 October 2012 - 21:04:11
Moi perso je préfère écouter Trivium si je veux de la mélodie, de la technique et de la puissance, mais eux ne m'apporte pas ce que j'attends du "metalcore"
Néanmoins merci pour la news c'est juste qu'on est pas d'accord avec la qualification donnée au groupe. Mais l'éditeur de la news n'y est pour rien0
C'est encore un petite erreur de spirit of metal. y'en à des fois.

Friday 12 October 2012 - 14:33:44
Olala.. Arretez un peu de cracher sur BVB. Ils faisaient du Metalcore au depart, maintenant c'est a peu près aussi métalcore que mon genoux, mais sa reste un bon groupe. Ils ont eu toutes les qualifications: Metalcore, emo, emocore, heavy metal. C'est juste un groupe, qui aime faire de la musique peut importe les divergences d'opignons, mais qui mérite sa place sur la scène musicale et qui peut importe ce qu'ils font, réussi a faire des bonnes musiques.


Friday 12 October 2012 - 14:36:11
Personnes crache, ils discutent
Je comprends rien d'ailleurs

Saturday 13 October 2012 - 11:36:21

citation :
Gingerfish dit : Olala.. Arretez un peu de cracher sur BVB. Ils faisaient du Metalcore au depart, maintenant c'est a peu près aussi métalcore que mon genoux, mais sa reste un bon groupe. Ils ont eu toutes les qualifications: Metalcore, emo, emocore, heavy metal. C'est juste un groupe, qui aime faire de la musique peut importe les divergences d'opignons, mais qui mérite sa place sur la scène musicale et qui peut importe ce qu'ils font, réussi a faire des bonnes musiques.

 
juste pour "les divergences d'opignons" ça valait le coup de lire tout ça. 0