Black Sabbath >> Black Sabbath : New video-clip : The Sabbath Sound
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 16 May 2013 - 20:07:29
Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!

Friday 17 May 2013 - 10:23:41

citation :
rockyouaxel dit : Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!

si t'es aussi fou qu'Ozzy, respect !!!

Saturday 18 May 2013 - 08:39:40
quelle chance de pouvoir le rencontrer!

Saturday 18 May 2013 - 22:51:43

citation :
didi9262 dit :

citation :
rockyouaxel dit : Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!

Non, je ne suis pas aussi fou, je serais déjà mort si j'avais fait tout ce qu'il a fait

Monday 20 May 2013 - 11:38:52

citation :
rockyouaxel dit :

citation :
didi9262 dit :

citation :

Non, je ne suis pas aussi fou, je serais déjà mort si j'avais fait tout ce qu'il a fait

Monday 20 May 2013 - 21:19:39

citation :
rockyouaxel dit :

citation :
didi9262 dit :

citation :

Ben , franchement Mec , j'suis super content pour toi , quelle chance , c'est génial , profites bien l'Ami 0  

Tuesday 21 May 2013 - 22:32:22

citation :
duvel dit : Tiens une nouvelle video de la maison de retraite il est ou Ton deambulateur ozzy