Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal ne va pas bien du tout
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 15 September 2010 - 19:44:42
Je lui souhaite bien du courage. J'avais bien deviné, une leucémie... Un proche de ma famille en a une aussi, sauf que lui, la chimio a fonctionnée, même si il va en faire encore de consolidation.

Ce qui me fait sourire (jaune), c'est que si Nergal est un bon Misanthrope dans sa façon de penser, et qu'il reçoit de la moëlle osseuse d'un donneur, ben....

Je lui souhaite de s'en sortir de toute façon.
Mais bon, vaut mieux Nergal que mon proche.

Enfin, c'est la vie...

Wednesday 15 September 2010 - 19:50:44
Sérieux quand on tombe sur ce genre de truc juste après avoir écouté le dernier Behemoth, ça devient carrément frustrant. Behemoth est vraiment à son apogée en ce moment. Ce mec à tellement de talent, il mérite pas ce qu'il lui arrive.

Wednesday 15 September 2010 - 19:52:25
Ah non, on ne peut pas perdre un tel chanteur-guitariste ! Pas Nergal ! Il faut dire qu'on en a déjà assez perdu comme ça, cette année. Ronnie James Dio, Paul Gray (j'en oublie pas mal !!), mais là, on ne peut pas ajouter Nergal dedans. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira... Et au passage, j'espère aussi que ton proche s'en sortira, morgothduverdon... Allez, on y croit !

Wednesday 15 September 2010 - 19:57:14

citation :
Snap dit : Dio, Gray, Steele,... Et puis Nergal?

Et on va faire quoi dans le métal, quand ils sont tous morts? Manque plus que Ozzy...

Ben on va revenir au passé en écoutant tous les anciens d'albums et si de nouveaux groupes potables arrivent sur la scène , on pourra reconstruire le monde du Métal ...

Wednesday 15 September 2010 - 20:03:27

citation :
darkmarty dit :
Ben on va revenir au passé en écoutant tous les anciens d'albums et si de nouveaux groupes potables arrivent sur la scène , on pourra reconstruire le monde du Métal ...

Nan Ozzy, Geddy et Lemmy sont éternels. Ils peuvent pas crever

Wednesday 15 September 2010 - 20:05:54
Lemmy... Même quand il sera au heaume il Fera encore des concerts !

Wednesday 15 September 2010 - 20:06:30
Faut envoyer plus de messages sur facebook !!!!!!

TuistosHerz has been warned for this message

Wednesday 15 September 2010 - 20:06:44
Même si je suis pas un fan de Behemoth, loin de ça, je ne peux que souhaiter que la greffe réussisse. On a déjà perdu beaucoup trop de monde dans la sphère du metal cette année, pas besoin d'un autre décès d'un musicien encore jeune et qui en a sans doute encore à donner.

Wednesday 15 September 2010 - 20:24:45
Combien de chance pour que la greffe soit compatible?
Combien de chance pour qu'il reçoive la moelle osseuse d'un des Metalleux?

Wednesday 15 September 2010 - 20:32:25
Oè attendre une greffe vu le nombre de personnes qu'il a sur les listes d'attente c'est pas gagné. Et trouver quelqu'un de compatible c'est très très dur.
J'espère qu'ils vont trouver un donneur et que son corps appcepte la greffe.
Bon courage Nergal