Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal de retour à l'hôpital !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Thursday 03 February 2011 - 07:39:05

citation :
Lostpatate dit :

citation :
Manana dit : S'il claque maintenant, tous les donneurs auront donné leur moelle osseuse pour rien !

J'savais pas qu'il avait eu plusieurs moelle osseuse? ....0

J'ai mal formulé ma phrase : les donneurs auraient été se faire prélever leur moelle osseuse pour rien si Nergal ne tenait pas le coup.

J'ai été claire cette fois-ci ?

Thursday 03 February 2011 - 09:57:04
"Le patient a été ramené à l'hôpital car il ne s'est pas correctement occupé de lui-même."

LOOOOL.

J'espère que tout s'arrangera, qu'il guérisse. Courage Nergal on est avec toi.

Thursday 03 February 2011 - 10:11:30
Nergal va de plus en plus mal! ça commence à devenir inquiétante cette histoire...
Pourvu qu'il sort de cette situation sainement!
Courage Nergal!

Thursday 03 February 2011 - 11:25:45
Manana, désolé mais tu as encore tout faux !... ;-)

la moëlle c'est pas comme le sang, tu ne donnes pas quand tu veux, pour que ce soit stocké en attente d'un besoin ! Tu t'inscris sur un fichier des donneurs potentiels, et on t'appelle le jour où quelqu'un a besoin d'une transplantation, avec qui tu es compatible ! C'est seulement à ce moment-là que tu es rappelé pour donner, pour une utilisation immédiate et bien précise !

Perso je suis inscrit sur le fichier depuis 19 ans maintenant, pour l'instant je n'ai pas été appelé pour prélèvement en vue de transplant' !

Thursday 03 February 2011 - 12:10:07
Merci de l'information Orion, je me sens moins idiote désormais.

Thursday 03 February 2011 - 12:43:08
Martine à la piscine,
Nergal à l'hôpital.

Thursday 03 February 2011 - 16:19:37

citation :
Manana dit : Merci de l'information Orion, je me sens moins idiote désormais.

Quelle est belle l'ironie pour nous protèger de nos "âneries"...0

Thursday 03 February 2011 - 18:45:31
Mon cul que c'est de la faute à Nergal. J'ai un ami qui a aussi eut une Infection après un Cancer et les docteurs ont dit que c'était sa faute. Il n'y a pas crut une seconde. Vous croyez vraiment que ces c****** de docteurs auraient leur faute, celle d'avoir travailler comme des gorets? Putain, je les hais et Nergal n'est qu'une personne de plus sur la liste de leur méfaits!!! Tant pis pour Behemoth prochainement mais que Nergal y Survive même si j'y crois.

Thursday 03 February 2011 - 18:47:13
Et moi qui était content qu'il s'en sorte finalement de l'hôpital..

Thursday 03 February 2011 - 19:34:13

citation :
HelMist dit : Mon cul que c'est de la faute à Nergal. J'ai un ami qui a aussi eut une Infection après un Cancer et les docteurs ont dit que c'était sa faute. Il n'y a pas crut une seconde. Vous croyez vraiment que ces c****** de docteurs auraient leur faute, celle d'avoir travailler comme des gorets? Putain, je les hais et Nergal n'est qu'une personne de plus sur la liste de leur méfaits!!! Tant pis pour Behemoth prochainement mais que Nergal y Survive même si j'y crois.

Mais... Mais ? Tiens ? Mais oui ! C'est bien une généralisation à la con.