Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 19 December 2010 - 12:36:39
Pour tous ceux qui n'auraient pas pu ou su traduire l'intégralité de la news, voici ce que cela dit:

Nergal à subi une transplantation de moelle osseuse venant d'un donneur génétiquement compatible. Il va passer les deux prochaines semaines en chambre stérile.

Il ne sera fixé (et nous avec) qu'au terme de ce délai.

Vous, je ne sais pas mais moi, j'ai un truc à demander au Père NoHell cette année...

Sunday 19 December 2010 - 13:33:47
Bonne nouvelle , je ne sais quoi dire à part que je souhaite, que j'espère qu'il va bien

Sunday 19 December 2010 - 13:40:38
Parfait, je lui souhaite un prompt rétablissement. =)

Sunday 19 December 2010 - 13:52:05
Courage Nergal !!

Sunday 19 December 2010 - 13:55:34
Ha! Enfin des nouvelles de Nergal! Un bon rétablissement et vivement dans 2 semaines que l'on soit fixés...

Sunday 19 December 2010 - 17:28:50
Ah génial ! Esperons qu' il guérisse !

Sunday 19 December 2010 - 17:30:51
Bonne nouvelle tiens ! En lui souhaitant un bon rétablissement.

Sunday 19 December 2010 - 17:33:07
Voilà une bonne nouvelle ! Notre bon vieux Nergal est enfin en route sur la voie du rétablissement ! Espérons encore que tout se passe sans encombre.

Sunday 19 December 2010 - 19:21:54
J’espère vraiment que Nergal va s'en sortir , mais il faut pas mettre la charrue avant les boeufs ,j'ai mon meilleur ami qui avez la même maladie il a subit une greffe de moelle osseuse ,la greffe a pris mais hélas 15 jours plus tard il y a eu un rejet donc Nergal est fort et il a une chance sur deux que la greffe marche , je ne veux pas foutre le moral de certain a plat mais il faut être patient et lui donner tout notre soutient .Moi je suis croyant et je prie pour lui régulièrement.MCGRE

Sunday 19 December 2010 - 19:25:52
Tout à fait, mais Nergal est un battant, je n'ai jamais appréhendé le fait qu'il puisse perdre face à la leucémie. J'ai toujours été persuadé qu'il vaincrait, et je le suis toujours.

Moi je suis pas croyant. Nergal non plus.
Je ne crois qu'en 2 dieux : le Metal et moi (^^) .