Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles d'Evangelia Heretika
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 18 August 2010 - 19:00:55
Je ne me rapelle plus de la première news à ce sujet, c'est un DVD concert ou reportage?

Wednesday 18 August 2010 - 19:25:26
Les 2 je pense vu qu'il y a 5 heures de matériel on devrait avoir un peu de tout, par contre les billets et le pass ça risque de pas servir a grand chose vu que les tournés sont annulées

Thursday 19 August 2010 - 11:33:46
c'est cool pour la place,mais j'avais cru comprendre que la tournee us avais ete anule vu l'etat de sante actuel de Nergal,dans un comunique oficiel du groupe.coment sa va se passer ce merdier0

Thursday 19 August 2010 - 11:38:06
c'est cool pour le billet,mais j'avais cru comprendre que la tournee us avais ete anule vu l'etat de sante de Nergal,dans un comunique oficiel du groupe.coment sa va se passer ce merdier la0

Thursday 19 August 2010 - 19:58:57
C'est ce que je disais, c'est plutôt un billet pour une visite à l'hosto avec la seringue de la perfusion de Nergal qu'il y aura dedans.

Friday 20 August 2010 - 14:40:59

citation :
Furia dit :

citation :
north dit : 0  Enorme !! mais bon si je l'achete le pass et le billlet me servirons un peu à rien

tu sait pas si il sort juste en édition "normale" ?? ou c'est juste un DVD limité à je sait pas combien de copie

Oui, bien sûr qu'il sortira en édition normale...Ils ont pas fait tout ça pour en vendre 40 par marché

L'édition limitée doit coûter un bon millier d'euros

Non, 66,60 $. Desole, j'edit. Après, maintenant que Nergal est hospitalisé, la tournée dantesque qui s'annonçait doit être annulé. Après, il faut voir si les billets seront valables pour une prochaine tournée. Watain + Behemoth, ça se manque pas!

Friday 20 August 2010 - 14:42:15

citation :
RaZieL_88 dit : Je ne me rapelle plus de la première news à ce sujet, c'est un DVD concert ou reportage?

3 dvd et je crois 3 concerts dont 1 qui serait à la loco (2007 si on ecoute les dires de Nergal sur le live)

Monday 23 August 2010 - 23:46:16

citation :
HelMist dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Je ne me rapelle plus de la première news à ce sujet, c'est un DVD concert ou reportage?

3 dvd et je crois 3 concerts dont 1 qui serait à la loco (2007 si on ecoute les dires de Nergal sur le live)

Dommage, j'ai fait la loco 2009^^. Si c'est du concert alors, j'achète, j'achète et j'achète encooore! (je surenchéri, chéri!).