Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Nouveau Single!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 06 May 2011 - 21:28:14
La partie au piano ! elle est dans Call of duty black ops ! Mon dieu quel groupe !

Saturday 07 May 2011 - 04:03:38
Comme si Call of Duty était une référence.

Saturday 07 May 2011 - 07:10:27
je viens de l'ecouter et c'est plutot bien et j'apprecie le nouveau virage du groupe depuis Avenged Sevenfold et Nightmare et si vous trouver qu'il manque de rifts il faudrait attendre le nouvelle album

Saturday 07 May 2011 - 12:26:08
Salut à tous,  Je vous trouve assez dur! Je n'ai écouté la chanson qu'une fois, mais avec grand plaisir, du scream très bien posé, une mélodie très agréable notamment pour le solo, et surtout une batterie qui tient la route, je redoutait vraiment le pire quand j'ai vu dans quel groupe jouait  Arine Ilejay .... De plus, 7 minutes pour un titre, cela reste assez rare pour les A7X et j'apprécie tout bonnement (quoi qu'on avait déjà vu cela avec the wicker end, victim, a litlle piece of Heaven, ou encore avec plusieurs titres sur les premiers opus...), peut on ici sentir l'influence Portnoy ?
Après comme je l'ai dit, je n'ai écouté la chanson qu'une seule fois...
Bien à tous

Edit: Cependant, quelle surprise de faire un tour sur SoM et de tomber sur cette new, quelqu'un savait qu'ils préparaient un nouveau single ? Et si oui, concernant un futur album ?

Saturday 07 May 2011 - 13:56:14
Moi j'aime bien, les riffs sont bien pensés, les thèmes en arpèges sont comme d'hab mais ça prend, les passages gueulantes font un peu Lamb Of God, en revanche le solo n'est pas dingue ni le bridge qui s'en suit...

Saturday 07 May 2011 - 15:10:15
Cette musique à été fait pour le jeu Call Of Duty Black Ops, pour la nouvelle maps zombie "Call Of The Dead" sortie le 3 mai, je trouve ce morceau plutôt sympa =)

Saturday 07 May 2011 - 17:04:17
pour moi c'est encore une raison d'oublier ce groupe , beaucoup en disent du bien mais finalement c'est assez décevant ! du déjà vu , aucune originalité !! mais bon il en faut pour tous les gouts !

Tuesday 10 May 2011 - 17:12:53
Faudrait qu'on m'explique pourquoi on a pas tenu en compte ma news postée le jour même de la sortie du titre --> http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Avenged_Sevenfold__Nouveau_morceau_-id-30516-l-fr.html

Tuesday 10 May 2011 - 18:24:03

citation :
DeathScorpius dit : Faudrait qu'on m'explique pourquoi on a pas tenu en compte ma news postée le jour même de la sortie du titre --> http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Avenged_Sevenfold__Nouveau_morceau_-id-30516-l-fr.html

tu sais, les news sont validés par d'autres personnes, peut etre que la personne qui les validait le jour là ne le savait pas

Saturday 14 May 2011 - 12:43:47
ça passe, mais ça reste tout de même un peu moyen.