Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Le groupe vient de confirmer une date !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 06 April 2010 - 20:42:05
personellement , je ne trouve pas que a7x se fait de l'argent sur le dos des ados .Certes , leur musique est commerciale mais elle a une ame , une personaliter . Et pour tout dire , je suis fan de a7x , mais j'adore tout autant Suicide Silence , Veil Of Maya , As Blood Runs Black , Carnifex ... comme quoi 0

Wednesday 07 April 2010 - 17:52:22

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
a7xfan dit : Je ne trouve pas . C'est un groupe qu'il faut aprendre a découvrir , car se groupe est bien trop vite juger .

J'ai écouté quelques fois et mon avis n'a pas changer depuis. C'est un groupe faisant une musique insipide et impersonnel. Ils sont juste bons à se faire une tonne de frics sur le dos des ados en quête d'identité personnelle. A7X représente l'un des groupes se trouvant au plus bas de l'hiérarchie du Metal.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Wednesday 07 April 2010 - 20:14:23
Chacun ces gouts apres tout . Au faite , pour infos , le dernier bullet va sortir , mais bon sa , vous le savez déja .

Wednesday 04 August 2010 - 20:21:15
Ouai pour moi perso c'est mon grp prefere ,moi avant j'ecoutais peu A7X mais avec le temps j'ai aimé soit on aime Avenged Sevenfold ou soit on n'aime pas quoi sa passe ou sa casse ,a moi sa a passé 0

Wednesday 01 September 2010 - 18:45:16
Developpe un peu , dit nous pourquoi a7x est ton préféré .

Tuesday 15 March 2011 - 14:34:18
Pour info, Avenged Sevenfold sera en concert le 9 juin au Zénith de Strasbourg et le 13 juin au Zénith de Lille !