Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : En studio en janvier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 30 December 2012 - 15:38:59
Nightmare est un excellent album , avec deja l'infuence de Led Zep , suuffit d'éntendre l'intro de "Buried Alive".Leur orientation musicale me semble etre une trés bonne décision,dans ce genre la voix de  M.C.Sanders  Fera un malheur...sûr !!

Sunday 30 December 2012 - 17:33:54
Avenged Sevenfold se rapprocher de Black Sabbath et Led Zeppelin... elle est bien bonne. Je pense qu'il a voulu dire Pantera et Guns N' Roses... en tout cas c'est assez maladroit de sa part.

Enfin, la musique parlera d'elle-même.

Sunday 30 December 2012 - 21:00:58
Bah après tout dépend sur quel plan de leur musique tu parles ! La noirceur des textes abordés dans Nightmare, ca peut rappeler une Once de Sabbath, mais musicalement on en est loin, faut admettre
Mais j'approuve ce que Dis Cotok, Nightmare est un album réussi, plus qu'a espèrer que le prochain sera une bonne évolution !

Tuesday 12 February 2013 - 13:38:45
cotok n'a pas tord, on sent une influence de Led zep dans l'album "Nightmare", sur l'intro de Buried Alive, mais aussi dans certain passage de Victim et de Tonight The World Dies également !

Quoi qu'il en soit le chanteur a récemment déclarer qu'il ne voulait pas faire un truc a la mode avec du dubstep dégueulasse ou des effets électronique mais au contraire revenir a un bon vieux Heavy-Hard Rock avec une petite touche moderne comme ils ont l'habitude de mettre.

Perso je trouve que ça sent bon !!