Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Changement de salle à Paris!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 07 November 2010 - 14:06:38
J-7!
Ce serait cool de faire un hommage à The Rev pendant So far away.. Le groupe A7x france sur facebook a eu l'idée de prendre une feuille format a4 blanche, avec "foREVer" imprimé ou écrit dessus. L'idée à était diffusé un peu partout, on serait environ + de 1000 à le faire... C'est super simple.., vous n'avez qu'a plier la feuille et la mettre dans votre poche et au moment de So Far Away.. tout le monde la sort Puis devant le Zénith, on s'est organisé pour pouvoir distribuer des feuilles avec foREVer imprimé dessus pour ceux qui n'ont pas eu le message, mais on en aura pas 1000 non plus! Le but est d'avoir un max de personne pour que sa fasse un effet.. alors pour ceux qui ont eu le message, faite le chez vous rapidement^^
Allez, ce serait cool qu'on le fasse pour The Rev...!
(faites passer le message)

Sunday 07 November 2010 - 16:49:16
Juste une petite question : quelqu'un saurait il s'il y à un groupe en première partie?

Sunday 07 November 2010 - 16:56:50
J'avoue, bonne question pour la première partie, aucun groupe qu'Avenged marqué sur le billet .

Pain ça aurait été du bon, mais ça m'étonnerait qu'ils soient dispo pour Paris...

Sunday 07 November 2010 - 18:21:28

citation :
MasterResistancia dit : Juste une petite question : quelqu'un saurait il s'il y à un groupe en première partie?

Le groupe qui ouvre , c'est Hellyeah .

Sunday 07 November 2010 - 18:29:15
Ah... Un moment j'avais cru voir "Nightwish" dans ta phrase mais j'avais bel et bien rêvé (trop peut-être ? ). Bonne pioche d'Hellyeah, y a des morceaux franchement pas mal.

Bon c'est pas tout mais vive Mike !!

Sunday 07 November 2010 - 18:34:55
Nightwish ? Avec a7x ? Sa aurai fait un drole de mélange 0  Sinon , pour Hellyeah , je connais pas ( a part de nom ) , et puis honetement , je n'en ai que faire de la premiere part 0

Monday 08 November 2010 - 09:18:36
Rappel:
vous avez la touche ç sur votre clavier pour écrire correctement ça (au lieu du sempiternel sa), et même si vous tapez à partir de votre téléphone portable la touche c existe non?

Monday 08 November 2010 - 23:05:10

citation :
MasterResistancia dit : Juste une petite question : quelqu'un saurait il s'il y à un groupe en première partie?

D'après les news fb de Mike Portnoy (l'officiel), la tournée au Royaume-Uni s'est déroulée avec en première partie Hellyeah et Stone Sour. Ca m'étonnerait que ça change de groupe pour la France.

Donc voilà la réponse.

Monday 08 November 2010 - 23:15:15
Tu te fous de moi ? 0  On a répondu plus haut , et il y a pas Stone Sour , c'est que Hellyeah . Stone Sour joue en angleterre le meme soir , donc c'est difficile quand meme ... 0

Monday 08 November 2010 - 23:45:09
Ah ok ^^ j'aurai pas du comparer la tournée britannique avec la nôtre