Anthrax >> Anthrax : Se sépare de son nouveau chanteur !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 22 July 2009 - 14:00:34
J'avoue que j'ai eu du mal à y croire, j'ai lu pas plus tard que dans le Rock Hard de juillet une interview d'Anthrax et tout semblait bien se passer ... 0

Enfin, qui sait, ça provoquera peut-être le split de Slipknot en plaçant Corey Taylor à la tête d'Anthrax 0 0

Wednesday 22 July 2009 - 19:07:27
Anthrax ne se sacrifiera pas pour rien dans ce cas !

Wednesday 22 July 2009 - 19:13:21
Faut voir ... Taylor est quand même un bon chanteur, à mon humble avis . En mode mélodique du moins, il a une magnifique voix, il faut juste avoir la force d'esprit d'oublier les hurlements de babouin d' Iowa .
Mais aura-t-il une voix suffisamment agressive (sans hurler !) pour Anthrax ? Je doute effectivement ...

Wednesday 22 July 2009 - 22:17:02
Sa fait belle lurette que ce groupe fait n'importe quoi.

Personellement j'ai laché le groupe après la sortie de We've Come For You All il y a 6 ans. Je ne savais même pas que John Bush était parti...

Pourtant leurs débuts était si bons, c'est dommage qu'ils finissent comme ça

Thursday 23 July 2009 - 15:27:35

citation :
Lordmike dit : Sa fait belle lurette que ce groupe fait n'importe quoi.

C'est en gros l'avis général qui ressort des forums U.S. !

Friday 24 July 2009 - 22:29:44
Ah non là! Pas Corey Taylor0

Si C,est lui le nouveau chanteur d'Anthrax,0  je décroche!

Friday 24 July 2009 - 23:17:46
Faut arrêter, Taylor est un bon chanteur si on le sort de l'environnement Slipknot ... Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
De toute façon rien ne dit qu'il retournera dans Anthrax .

Puis à tous ceux qui doutent, Scott Ian dans une interview a récemment déclaré ceci  :
" Tout se passait pour le mieux avec Corey . Pendant 3 mois, il s'est occupé des lignes de chant, des paroles et ça sonnait vachement bien !!! Sans que je me sois occupé de quoi que ce soit à ce niveau . Je veux dire , c'est Corey Taylor quoi, il est suffisamment bon pour que je le laisse se démerder ... "

Si un musicien confirmé comme Scott Ian le dit, je vois mal comment des amateurs comme nous pourrions démentir ...

Tuesday 28 July 2009 - 19:53:57

citation :
Draven dit : Car c'est désormais officiel : Dan Nelson ne fait plus partie d'Anthrax

Raaaaah bah merde !!!
Il y a deux jours encore, je découvrais dans les pages de Rock Hard qu'Anthrax s'apprêtait à revenir avec un excellent nouveau chanteur, un nouvel album devastateur, et une putain d'envie d'en découdre... Je me suis même dit : "Chouette ! Vu que je connais très peu ce groupe, ça me fera une bonne occasion de le prendre en pleine tronche, pour éventuellement ensuite plonger dans leur discographie". Je pensais même m'acheter un T-SHIRT !
Alors désormais que peut-on croire ?!
Cette nouvelle déconvenue risque plutôt de sonner le GLAS du mythique groupe de Chicago, et je me demande pourquoi ils veulent continuer à s'empêtrer dans leur galère.
Sincèrement, Mr Ian, le moment viendra où vous devrez peut-être y réfléchir...