Anthrax >> Anthrax : Scott Ian remplacé par Andréas Kisser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 19 March 2011 - 23:23:06
Qu'est-ce qu'il y a à dire...j'suis vert...mon idole...0

Sunday 20 March 2011 - 11:40:25
... Et quelle aurait votre "réaction" si le groupe avait tout simplement annulé la tournée pour : raison familiale ??
C'est vrai que ce n'est pas la peine d'aller voir le Big 4 en France car Anthrax ne joue pas avec son guitariste officiel.

Sunday 20 March 2011 - 11:57:29
J'ai bien aimé le ¨ces groupes PUTES¨, c'est très poétique! Ou pathétique?

Pour une première naissance, je penses que tout le monde aurait fait la même chose. Vous avez déjà la chance d'avoir le BIG 4 en France donc soyez contents. L'année passée j'ai raté Anthrax à cause d'une organisation minable et lamentable en Suisse. Rien ne vous empêchera jamais d'aller les voir une autre fois ailleurs et avec Scott.

Ça risque d'être cool quand même non? Et puis Kisser est pas mal non!

Sunday 20 March 2011 - 14:45:20
Non Kisser c'est un illustre inconu qui ne sait pas pondre des putain de riffs Thrash .

citation :
Brice dit : ... Et quelle aurait votre "réaction" si le groupe avait tout simplement annulé la tournée pour : raison familiale ??

Je vais te la faire
"Les enc.... ils ne respectent pas leurs fans"
"Mince j'avais acheté ma place, et c'est pas le big 4" ......

Déjà que l'autre saloperie de Jeff Hanneman risque de perdre sa main et que ces pourris de Slayer l'ont remplacé de manière mercantile par le guitariste d'Exodus.

C'est vrai que ces deux groupes auraient du annuler, il suffisait juste de rebaptiser le Big 4 le Mini 2 et hop.....

Le niveau de commentaires sur le net me Fera toujours vomir. Tiens d'ailleurs Brice, c'est pas toi l'enfoiré qui se fait des points faciles sur SoM en postant des photos ..

Sunday 20 March 2011 - 21:56:18
Ben si c'est moi qui se fait des points facile. Rien de plus simple : 1 festival = 50 news... classe non ? et je pense meme publier 2 news pour la meme galerie !!
 Par contre faudrait changer le systeme de notation car depuis 2004 je n'arrive pas a depasser le 4eme cercle...

Sunday 20 March 2011 - 21:56:53