Alestorm >> Alestorm : Nouveau titre accompagné d'un clip dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 23 April 2017 - 18:12:54

citation :
pielafo dit :

citation :
Theodrik dit :
@Piefalo : comment sais-tu que @Setsuna555 n'a oas écouté le lien (moi, je crois que si) et comment peut-tu préjuger d'un album que tu n'as pas écouté ?

1) J'ai dis ca a quel moment au juste? Je suis curieux d'entendre ta réponse.

Tu as dit :

citation :

g pa écouté mai c tro bien mdrrrr

Alors je ne sais pas comment je devais comprendre ça. Mais j'ai compris que tu t'adressais à Setsuna en sous-entendant qu'elle disait qu'elle aimait le titre sans l'avoir écouté. Mais peut-être ai-je mal compris ^^

Tuesday 25 April 2017 - 03:18:50

Petit sursaut d'espoir avec le riff vraiment sympa du début, mais bon, bien le seul point positif que je retiens de l'écoute. Refrain assez téléphoné je trouve, dans la droite lignée de Drink ou même de Midget Saw...

Tuesday 25 April 2017 - 16:38:46

c'es entrainant pour la fète et la beuverie et c'es toujours bon a prendre même si ça revolutionne pas le genre

Wednesday 26 April 2017 - 13:09:33

Mouai je trouve pas ça plus nul que d'habitude perso... mais je suis pas fan à la base. C'est du Patrick Sebastien pour metaleux 

Enregistrer

Friday 28 April 2017 - 16:50:25

C'est commercial quoi... Un titre pas très compliqué, qui s'adresse soit à ceux qui ne s'intéressent pas vraiment à la musique soit aux 10/12 ans, mais certainement pas aux vétérans du genre.
Sans parler de leurs looks et leurs attitudes. Je ne sais pas comment ils étaient avant mais là ce clip boysband-esque me donne envie de vomir...

Enfin bon, comme pour le récent "Show Yourself" de Mastodon la barre sera verte à 98% sur Youtube et on verra des top comments du genre "Fuck you haters. I am a true fan and this music is the best they ever made"... Adieu Alestorm !