Accept >> Accept : Préparation d'un documentaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 06 June 2013 - 13:51:30
L'ami Duvel dit pas mal de conneries ces derniers temps!

Trouve-toi "Death Row", les potards à 11, en collant les basses au maximum, et tu verras si Accept est mort depuis 86 . Qu'on le veuille ou non, cet opus est une tuerie

Objection, Blood, même Stalingrad nous rappellent bel et bien qu'Accept n'a jamais été enterré.

Quoi qu'il en soit, ce DVD sera tôt ou tard chez moi.

Thursday 06 June 2013 - 14:07:47
Eat The HEAT est bon, mais le nom "Accept" ne convient pas à la galette, c'est vrai. Même si la patte de Wolf est reconnaissable à mille lieux et que les choeurs sont du Accept pur jus.

Quant à la reformation, on y déniche de la qualité si on accepte (haha) que le groupe puisse vouloir faire autre chose que de l'autoparodie (voir mes chroniques) - travers auquel le groupe a heureusement échappé.

Ce qui est moins le cas de UDO, mais bon, là je suis moins objectif, étant grand fan du bonhomme...

Friday 07 June 2013 - 11:19:08
Non, il ne dit pas que des conneries, pour certaines personnes ACCEPT n'était plus depuis le départ d'UDO DIRKCHNEIDER et donc ont continué avec UDO. Il y a certains groupes qui, dés qu'on change de chanteur, s'en sortes très bien (AC-DC, IRON MAIDEN , Helloween etc.........) et d'autres beaucoup moins (Killers (fra) , NIGHTWICH etc) car la voix est l'identité d'un groupe. Il y a un temps trop long entre "Russian roulette" (1986) et "Blood of the nations" qui est de 2010.Pour dire que, pour nous, ACCEPT c'est arreté quand le chanteur a formé UDO en 1987. Je ne Dis pas que les 2 derniers albums sont mauvais, c'est le nom ACCEPT qui me gène!!!!!!!   

Friday 07 June 2013 - 17:45:34
Et les Guns N' Roses, ils n'ont pas changé de chanteur, alors c'est bon, ils peuvent garder leur nom? 0

Wednesday 12 June 2013 - 18:21:35
@Seb80  T'as un problème avec le nouveau chanteur D'Accept  ???