AC-DC >> AC/DC : Titre en écoute et nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Friday 09 October 2020 - 06:24:14

Oui c'est bien souvent que les meilleures albums se trouvent dans la première décennie d'un groupe, solo longue durée chez ac/dc n'est plus arrivée depuis bien longtemps, auront nous la surprise sur celui ci qui a mis du temps à être enregistré? des pépites se cachent dans les sillons???? attendons le 13/11, pour ce qui est du live c'est gigantesque à tout point de vue.



Friday 09 October 2020 - 10:31:15

C'est vraiment un nouveau titre? oui je sais elle est facile, les types sont toujours là, la prod est lourde.



Saturday 10 October 2020 - 14:54:01

Tiens c'est la même chanson que celles de l'album précédent, que celles du précédent, que celles du précédent. 



Saturday 10 October 2020 - 17:47:06

On ne change pas une formule qui fonctionne très bien et que les fans redemande, pas mal de groupes ont voulu innover, changer, comme risk de megadeth . Il y a d'autres groupes comme cela qui ont "risqués" et du coup, ils reviennent au départ, à la demande des fans.

 Un groupe qui a su ce démarquer, créer son style et ne pas en changer, ces groupes la durent plusieurs décennies et deviennent populaires, légendaires, indétronnable...etc....Comme ac/dc



Saturday 10 October 2020 - 18:58:27

Qu'attend-on d'AC/DC en 2020 ? Qu'ils se mettent à la Disco Metal à la Battle Beast ? Au Black-Death à la Behemoth ? À ce qu'ils fassent des duos lyriques avec Tarja Turunen et Simone Simons ? De l'Indus avec Al Jourgensen ? Du Hardcore avec Ice-T ? Du Black médiéval avec Véhémence ?…

Franchement, ce débat est d'un autre âge… Ceux qui n'ont pas encore compris qu'AC/DC ne fera jamais autre chose que du AC/DC n'ont, je crois, finalement jamais rien compris au groupe. Et dans le fond, c'est pas bien grave : personne ne sera obligé d'acheter ce disque ni d'aller les voir en concert, dans l'hypothèse où le virus nous lâcherait la grappe avant que tous les membres soient en maison de retraite ou au cimetière.

Elle est pas belle, la vie ? laugh



Saturday 10 October 2020 - 19:52:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi. AC DC fait du AC DC et c'est bien comme ça.



Sunday 11 October 2020 - 08:44:09

Pour continuer dans le débat la tournée black ice a rapportée près de 410 000 000 oui 410 millions!! la 7 ème tournée la plus rentable de tous les temps!! donc dire qu'ils jouent toujours la même chose, que ce n'est plus intéressant, je pense que c'est complètement l'inverse .



Sunday 11 October 2020 - 08:54:27
uglyman dit : Pour continuer dans le débat la tournée black ice a rapportée près de 410 000 000 oui 410 millions!! la 7 ème tournée la plus rentable de tous les temps!! donc dire qu'ils jouent toujours la même chose, que ce n'est plus intéressant, je pense que c'est complètement l'inverse .

 

tu a bien raison, bien des band change de direction et décois parfois et perd quelque fan, mais au moin ac/dc reste dans les meme recette et c'est mieux comme ca, pourquoi changer la formule qui  fait notre popularité

 



Sunday 11 October 2020 - 20:11:23

Un bon titre pour annoncer ce très attendu Power up..Un bonne nouvelle !! Certainement pas  original, c'est du ac dc mais pour les fans..que du bonheur. Ceux de Van Halen savent que pour eux, rien ne viendra plus... alors profitons de cette prolongation !!



Monday 12 October 2020 - 07:52:54
PhuckingPhiphi dit : Qu'attend-on d'AC/DC en 2020 ? Qu'ils se mettent à la Disco Metal à la Battle Beast ? Au Black-Death à la Behemoth ? À ce qu'ils fassent des duos lyriques avec Tarja Turunen et Simone Simons ? De l'Indus avec Al Jourgensen ? Du Hardcore avec Ice-T ? Du Black médiéval avec Véhémence ?…Franchement, ce débat est d'un autre âge… Ceux qui n'ont pas encore compris qu'AC/DC ne fera jamais autre chose que du AC/DC n'ont, je crois, finalement jamais rien compris au groupe. Et dans le fond, c'est pas bien grave : personne ne sera obligé d'acheter ce disque ni d'aller les voir en concert, dans l'hypothèse où le virus nous lâcherait la grappe avant que tous les membres soient en maison de retraite ou au cimetière.Elle est pas belle, la vie ? laugh

voilà qui est bien parlé !!!