A Day To Remember >> A Day To Remember : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 23 December 2012 - 21:45:29
Pour ma part ce morceau ne me déplaît pas, il n'a rien d'exceptionnel certes, mais je ne pense pas qu'il soit "nul" pour autant.

Monday 24 December 2012 - 06:39:09
Moi j'adore et je vois pas ce qu'il y a de si cliché dans ça (surtout pour du ADTR). Si tu joue de la guitare tu remarqueras que sur I'm Made Of Wax blabla et sur The Plot to Blabla les accords joués sur les refrains des deux morceaux sont identiques. Et puis quand tu écoute FTWHAH, c'est que des breakdowns avec des moment pop-punk par-ci par-là. Donc pour moi ce morceau est une grosse évolution.

Monday 24 December 2012 - 11:24:05
Je suis complètement fan de cette chanson même si je ne suis pas une grande fan d'ADTR. Par contre c'est un peu différent des autres chansons d'eux que j'ai pu écouté.

Monday 24 December 2012 - 15:33:33
J'aimerais que l'on ne crache pas sur Capture The Crown svp . Et pour revenir a ADTR, je suis d'accord pour dire que ca change mais ca reste néanmoins un single qui se laisse écouter !


Friday 04 January 2013 - 15:12:16
Je suis assez d'accord avec Arachnid, ils tombent un peu dans le travers du commercial..