Lostprophets >> Ian Watkins condamné pour pédophilie .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 20 December 2013 - 18:03:42
C'est quoi Lostprophets?

Friday 20 December 2013 - 18:41:48
J'espère qu'il n'en sortira jamais

Friday 20 December 2013 - 19:31:12
Et un de plus as interné en asile psychiatrique. Vulgaire tas de merde, qu'il reste en prison et meurt là-bas.

Friday 20 December 2013 - 20:44:27
Et ben Dis donc ou va l'image du métal ! En tout cas il récolte ce qu'il sème, c'est sur !

Friday 20 December 2013 - 21:55:02
Fils de pute d'enculé, gros sac de merde, gros détraqué, je te souhaite de crever d'un Cancer des testicules dans les pires souffrances.Ce post ne sert à rien mais ça fait du bien quand même.Et oui à la peine de mort dans des cas comme celui-ci. Cette sous-merde va couter des dizaines de milliers d'euros qui pourraient être bien plus utiles à des gens qui en ont vraiment besoin.

Friday 20 December 2013 - 22:19:29
@Tonio, sa maman n'y est pour rien dans son comportement.

Saturday 21 December 2013 - 13:06:35
Là je crois qu'on tiens l'un des plus gros pervers sexuel possibles et imaginables. Une véritable honte, un talent gâché par une pervertie extrême sans raison d'être, il va bien s'amuser en prison. Dire que depuis des années le groupe que j'écoute a comme chanteur un pédophile...

Saturday 21 December 2013 - 18:33:08
Evidemment, le collectif anti-HellFest a sauté sur l'occasion.
Ce billet est inadmissible, alors voici ci-dessous ce que je viens de leur envoyer. J'ai volontairement supprimé certains passages du mail, alors je vous serai gré de ne pas entrer dans leur jeu, si vous voyez ce que je veux dire.

Salut, vous devez savoir qui je suis de par mon adresse mail (TofVW), et je ne vous cache pas non plus mon vrai nom, ce qui j’espère va vous convaincre de la conviction que je mets à vous écrire ce mail.
Vous servir d’un reportage de M6 pour appuyer votre Action était déjà risible, et je ne me suis pas privé de me moquer de vous à cause de ça, ce qui m’a valu d’être “banni” des commentaires (bien que, comme vous avez dû le lire sur Spirit of Metal, je continue à poster sous un autre nom, ce qui me fait également rire de vous, de façon plus privée cette fois).
Par contre, vous servir de l’affaire du chanteur de Lostprophets pour étayer vos arguments, c’est juste… dégueulasse. Non seulement c’est de l’opportunisme totalement déplacé et répugnant, mais ça n’a surtout rien à voir, ni avec le Metal, ni avec le HellFest, ni même avec le satanisme. C’est “l’œuvre” d’un malade. Je ne crois pas avoir jamais lu de textes prônant le viol d’enfants, que ce soit dans le Rock ou dans le Metal, même extrême. Donc vous êtes encore une fois à côté de la plaque, et cette fois vous dépassez réellement les bornes.En vous servant de cette histoire, vous ne valez pas mieux que cet immonde bête qu’est Ian Watkins.
Je vous demande donc cordialement de retirer ce billet. Je n’ai aucun moyen de vous y forcer, hormis en faisant appel à votre bon sens, et au respect envers les victimes et leurs familles (en tout cas les membres de leurs familles qui n’ont pas participé à cette… boucherie immonde).
Nous sommes athées, nous sommes Catholiques, nous sommes Musulmans, nous sommes Juifs, peu importe la musique que nous écoutons… mais nous sommes avant tout des êtres humains.Alors ne nous abaissons pas à utiliser les agissements de “bêtes sauvages” pour appuyer nos idéaux.
TofVW