Inquisition (USA) : Luciferian Rays, nouveau morceau en écoute

Четверг 12 Ноябрь 2020 - 15:51:42 by Deminion


Le groupe culte de Black Metal américain a publié un nouveau morceau intitulé Luciferian Rays, chez Agonia Records.




 


Source : https://unholyinquisition.com/

Комментарии

PhuckingPhiphi - 12 Ноябрь 2020 à 17:57:17

Faites sortir les enfants !!! mail

Naaaan, j'déconne, je ne sais rien de la sordide affaire dans laquelle Dagon a été inquiété, si ce n'est qu'ils se sont faits dégager de chez Seasons of Mist à coups de pied dans le derrière à cause de ça. Ça ne m'étonne pas, du coup, de les retrouver dans une petite structure, qui fera évidemment moins la fine bouche.

Le clip n'a pas l'air trop cheap, je vais aller écouter ça d'une oreille attentive.

Merci pour la niouze ! :)

darkflo - 12 Ноябрь 2020 à 18:54:35

J'adore.... je trouve qu'il y a enormement de changements. Vivement la sorite 

Fonghuet - 12 Ноябрь 2020 à 19:39:32
PhuckingPhiphi dit : Faites sortir les enfants !!! mailNaaaan, j'déconne, je ne sais rien de la sordide affaire dans laquelle Dagon a été inquiété, si ce n'est qu'ils se sont faits dégager de chez Seasons of Mist à coups de pied dans le derrière à cause de ça. Ça ne m'étonne pas, du coup, de les retrouver dans une petite structure, qui fera évidemment moins la fine bouche.Le clip n'a pas l'air trop cheap, je vais aller écouter ça d'une oreille attentive.Merci pour la niouze ! :)

 

il s'est passé quoi? T'es pas venu ici attiser mon cerveau pour repartir bien cruellement! 

 

Deminion - 12 Ноябрь 2020 à 19:59:38

Dagon s'est fait chopper dans un coup de filet contre la pédopornographie. Semblerait que le type soit attiré par les gosses, il s'est fait jarter de Season of Mist pour ça.

PhuckingPhiphi - 12 Ноябрь 2020 à 20:25:56

Voilà. Apparement il n'a tripoté personne, mais les flics ont trouvé des trucs pas nets dans son ordinateur.

La musique d'un groupe étant indépendante du casier judiciaire de ses membres, ça ne m'empêchera pas d'acheter l'album s'il s'avère de bonne qualité. Ban fermé, donc.

Deminion - 12 Ноябрь 2020 à 20:27:52

Bah après, il avait plusieurs miliers de fichiers, et aurait tenté de supprimer les preuves, ça fait quand même beaucoup pour le classer avec les saloperies.

De là à me faire rejeter Inquisition, faut pas déconner non plus.

darkflo - 13 Ноябрь 2020 à 23:16:06
Deminion dit : Bah après, il avait plusieurs miliers de fichiers, et aurait tenté de supprimer les preuves, ça fait quand même beaucoup pour le classer avec les saloperies.De là à me faire rejeter Inquisition, faut pas déconner non plus.

 

Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a fait est cool bien au contraire....., mais quand on aime la musique d'Inquisition on aime sa musique ....longue vie à Inquisition!!!!

 

AmonAbbath - 14 Ноябрь 2020 à 00:04:17

En marge des considérations éthiques, je trouve que le chant de Dagon est beaucoup plus convenu que d'habitude sur ce morceau. Le chant de gargouille malade des débuts avait déjà subi quelques retouches et autres améliorations pas forcément malvenues, mais là j'ai quand même du mal à reconnaître le chant qui fait qu'Inquisition est Inquisition. Ca participe à l'identité du groupe, c'est dommage de délaisser cet aspect.

Musicalement, c'est bien. Quelques passages m'évoquent "Desolate Funeral Chant" sans que ça ne pique trop.

Je les avais vus en live je ne sais plus quand et la messe était bien bonne.

adrien86fr - 14 Ноябрь 2020 à 08:29:22

Pour relancer sa carrière après ce ban de quelques années pour ce que l'on sait, Inquisition devrait selon moi s'adjoindre les services d'un guitariste supplémentaire et d'un bon manager. Pour le premier, j'imagine bien Karl Logan ex-Manowar tenir le poste et pour le second, Jack Lang me paraîtrait être un choix opportun. OK je sors

PhuckingPhiphi - 14 Ноябрь 2020 à 10:51:34

Taquin Adrien, va !

Dommage qu'il ne soit plus parmi nous, Dave Holland aurait pu apporter un je-ne-sais-quoi à la batterie au cas où Incubus aurait une petite faiblesse à la double-pédale. frown

Ne ferme pas la porte derrière toi, j'arrive…

 

Добавить комментарий
See more