Dream Theater >> Dream Theater : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 09 January 2015 - 20:25:06

James LaBrie, chanteur du groupe, a confirmé lors d'une interview que Dream Theater rentrera en studio durant le mois de Février afin de préparer un nouvel album pour cet automne.



Source : http://www.blabbermouth.net/news/dream-theater-to-enter-studio-in-february-to-begin-work-on-new-album/



Friday 09 January 2015 - 21:51:47

Bin dit!! il est passé inaperçu le dernier album!! celui d'avant aussi faut dire qu'ils étaient pas formidables non plus, peut être à cause d'un portnoy Absent, plus affûté, plus à même d'apporter de bonnes idéeS ou de les transformer ???? en tout cas il y a un vide c'est certain(pas que son remplacent soit mauvais loin de la), l'unité n' es plus là .... Bonne nouvelle tout de même pour l'annonce d' un nouvel album


Friday 09 January 2015 - 23:54:47

Ils enchaînent les albums à vitesse grand V ces gens. Perso j'ai perdu de l'intérêt envers ce groupe qui je trouve ne se renouvelle pas tant que ça et que les derniers albums n'apportent plus grand chose au genre.



Saturday 10 January 2015 - 00:30:37

C'est plus à eux d'y apporter quoi que se sois ils on tout forgé avec Pain Of Salvation .


Saturday 10 January 2015 - 04:37:30


citation :
Kiritobi dit :
C'est plus à eux d'y apporter quoi que se sois ils on tout forgé avec Pain Of Salvation .


Lol. Ca veut rien dire. Y'a un quota à apporter au style ? DT ont dépassé le quota donc c'est bon ils peuvent faire de la soupe jusqu'à la fin de leurs jours sans que ça te choque le moins du monde ?


Saturday 10 January 2015 - 08:56:19

Faut pas déconner, Dream Theater ne fait pas de ""la soupe" non plus! Ils font de la qualité, c'est pas des rigolos, ces gars là sont de vrais musiciens, certes Portnoy manque dans les compos mais je pense qu'ils vont faire encore de bons albums. Puis c'est pas un mal que portnoy soit parti, sans ça on aura peut être eu Flying Colors qui est un groupe excellent!



Saturday 10 January 2015 - 11:58:17


citation :
Furia dit :


citation :
Kiritobi dit :
C'est plus à eux d'y apporter quoi que se sois ils on tout forgé avec Pain Of Salvation .


Lol. Ca veut rien dire. Y'a un quota à apporter au style ? DT ont dépassé le quota donc c'est bon ils peuvent faire de la soupe jusqu'à la fin de leurs jours sans que ça te choque le moins du monde ?

ce que je veux dire c'est qu'ils n'on plus rien à prouver


Saturday 10 January 2015 - 17:16:16

Non, il n'ont plus rien à prouver et ça fait belles lurettes.
J'y jetterais une oreille juste par curiosité, mon groupe préféré de l'époque (depuis le départ de Mike, c'est la cata).



Sunday 11 January 2015 - 17:42:08


citation :
Kiritobi dit :


citation :
Furia dit :



citation :
Kiritobi dit :
C'est plus à eux d'y apporter quoi que se sois ils on tout forgé avec Pain Of Salvation .


Lol. Ca veut rien dire. Y'a un quota à apporter au style ? DT ont dépassé le quota donc c'est bon ils peuvent faire de la soupe jusqu'à la fin de leurs jours sans que ça te choque le moins du monde ?

ce que je veux dire c'est qu'ils n'on plus rien à prouver

Ce qui implique ?


Sunday 11 January 2015 - 19:40:28

On ne pas dire que les deux derniers albums soient mauvais.Ils ne seront pas non plus des références mais sont tout de même plus que corrects.
Vous êtes peut être un peu blasés ou trop exigeants, et certains albums ont peut être placé la barre un peu trop haut, mais ce groupe a encore de beaux jours devant lui et chaque annonce de nouvelle galette reste un une excellente nouvelle. De plus cela est toujours un délice de les voir sur scène, surtout quand ils nous servent des "evening with" où l'on prend 3 heures de live intense. Peu de groupe en sont capables.