Satyricon >> Satyricon : Nouvel album disponible à l'écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 02 September 2013 - 20:05:04
Le nouvel album des Norvégiens de Satyricon est disponible en écoute intégrale ici : lien.

Rappelons que celui-ci sortira le 9 septembre.

Source : http://www.vs-webzine.com/

Monday 02 September 2013 - 20:30:36
Mortel! C'est un des albums 2013 que j'attend"ais" le plus !
Merci! Allez go, écoutons ça..

Monday 02 September 2013 - 20:35:13


Je suis inquiet de ce nouvel album...... je vais les voir en concert le 22 Novembre.je te donnerai mon avis après, Car parfois en live c'est beaucoup mieux...ou c'est beaucoup. pire..! va savoir....

je pense que cet opus  va faire parler de lui....pfff

vivement le prochain GORGOROTH.....


Monday 02 September 2013 - 21:03:57
Moi je suis extrêmement déçu...5 ans pour ça !

Monday 02 September 2013 - 21:05:51
Franchement. Moi j'ai rien à dire sur toute la discographie de Satyricon, y compris leurs derniers albums que j'ai fortement appréciés malgré les nombreuses critiques. Mais la par contre sa a était la grosse déception ! Il y a plus rien de Black à par la voix, c'est hyper mou et il y a certain morceaux comme la piste 5) où cela par carrément en musique Pop !A écouter pour s'en rendre compte ..

Monday 02 September 2013 - 21:28:51
Oh my GOD

"il y a certain morceaux comme la piste 5) où cela par carrément en musique Pop !"
j'viens d'entendre cette ..cette.. cette immondice ! WTF?!

Si j'en entend une autre comme celle ci , ils se le gardent.


Monday 02 September 2013 - 21:31:08
en tout cas la pochette deboite

Monday 02 September 2013 - 21:58:07
oh foutre !!!! surprise totale ! bein j'vais pas dire que c'est totalement mauvais,quoi ;a la premiere ecoute c'est pas fondamentalement degeu,c'est pas du julien doré....le Seul truc,c'est que c'est pas du Satyricon;un peu comme vikernes qui ne fait plus de burzum...le fameux morceau 5 me rappele un peu le titre controversé du second album de Chaostar (mantis); pas mauvais mais on se demande ce qu'il fout laPar contre une chose est sûr ,l'album est mou; pas efficace le gros rouge qui tache,essaye toi a la biere,satyr,ca a super bien marché pour onkel tom (angelripper)

Monday 02 September 2013 - 22:05:19
En excluant le Phoenix dégueulasse il est à mon goût.



Monday 02 September 2013 - 22:41:08
La première moitié de l'album est assez lente à démarrer, avec quand même de bons riffs, puis vient cette "étrangeté" de "Phoenix" (que je ne trouve pas si mauvaise, mais fait un  sacré contraste) qui sert de transition vers une seconde partie plus enthousiasmante, même si ça reste dans l'esprit des derniers Satyricon. Pas une bombe... quand on compare à du Nemesis Divina. À réécouter cependant !