Watain >> Watain : Opus diaboli premier Trailer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 12 April 2012 - 15:33:32
Voici les toutes premières images mise en ligne du film par La Chaine Youtube officiel de watain. Le film sortira le 7 mai et parleras de l'histoire du groupe.



Source




Thursday 12 April 2012 - 15:38:21
Ce mélange d'images de concerts, de rituels ésotériques, de paysages, de trucs morbides, le tout dans une qualité superbe... ça à l'air juste génial ! Plus qu'un documentaire dirais-je. Hâte de voir ça.

Thursday 12 April 2012 - 16:50:26
ça à l'air bien ! Est-ce que l'opus Diaboli sortira en français ou est-ce qu'il sera exclusivement en Anlais ?

Thursday 12 April 2012 - 17:32:04
Etant un gros fan du groupe, ce documentaire ne pouvais que m'intriguer. Finalement ce Trailer me fait un peu peur, ca m'a l'air très scénarisé pour un documentaire, et j'espère que Watain n'as été assez bête pour abuser de son Aura Noir au point de ne plus etre credible. Parce que ce qui est génial avec ce groupe, c'est son aura étrange qui le suis depuis le debut, Watain est à fond dans son trip, c'est leur vie. Ce serais trop con que le groupe ce casse la gueule parce qu'ils foulaient en faire "too much". Je suis quand même curieux de voir se que ce documentaire va donner.

Thursday 12 April 2012 - 19:30:05
en réponse a funeral_burns. je crois que le film sortira qu'en anglais. mais je pence qu'il y aura surement des sous titres. ouai vraiment curieux et un poil angoissé de ce ça pourrais donner... enfin je n'ais jamais été déçus par Watain,


Thursday 12 April 2012 - 20:07:34
D'accord merci beaucoup j'aime beaucoup Watain moi aussi alors ne pas pouvoir voir le film juste pour un problème de langue me tracasserait...un petit peu :p Hâte de voir ce que ça va donner tout ça en tout cas !

Thursday 12 April 2012 - 20:20:23
N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer ceux-là pour avoir l'air dark et satanique.

Friday 13 April 2012 - 00:49:14

citation :
Ryfalgoth dit : N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer ceux-là pour avoir l'air dark et satanique.


C'est ta connerie qu'est "satanique" ma parole. En quoi faire un documentaire sur le groupe c'est "dark et satanique" ? C'est un documentaire fait pour les fans, si ça ne t'intéresse pas alors ne commente pas.

Pour ma part j'ai hâte de voir ça.


Friday 13 April 2012 - 00:54:16


citation :
WotansKrieger_14 dit :


citation :
Ryfalgoth dit : N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer ceux-là pour avoir l'air dark et satanique.


C'est ta connerie qu'est "satanique" ma parole. En quoi faire un documentaire sur le groupe c'est "dark et satanique" ? C'est un documentaire fait pour les fans, si ça ne t'intéresse pas alors ne commente pas.

Pour ma part j'ai hâte de voir ça.

Je te prierais de ne pas m'insulter. Je ne fais qu'exprimer mon avis, j'en ai parfaitement le droit.
Et en effet, j'ai bien remarqué que ce documentaire était fait uniquement pour les fans. Elle est loin l'époque où on faisait de la musique uniquement pour soi....

Friday 13 April 2012 - 01:18:43
j'aime bien leur musique, mais perso, je trouve pas très trve de faire un documentaire a but commercial et lucratif, surtout quand on sait le discours que tient le groupe. haha ça me fait bien marrer