Decapitated (PL) >> Decapitated (PL) : La malédiction continue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 03 November 2011 - 23:19:27
http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=73500

Après l'accident de bus qui a couté la vie au batteur Vitek en 2007, la malédiction continue : les deathsters polonais de Decapitated ont encore été victimes d'un Accident d'avion cette fois ci. Leur vol a du effectuer un atterrissage d'urgence mais fort heureusement personne n'a été tué.

Sans doute touchés psychologiquement, les polonais ont annulé leur tournée.

Les images sont assez impressionnantes...


Thursday 03 November 2011 - 23:42:02
Plus de peur que de mal, je comprend leur décision d'annuler leur tournée.


Thursday 03 November 2011 - 23:55:22
Ils ont annulé la tournée entière? Leur page Facebook officielle précise qu'ils n'ont annulés que 2 dates en particulier (Aalborg Metal Festival & Damnation Festival).


Friday 04 November 2011 - 00:33:56
Ouf! Heureusement que le pilote a géré l’atterrissage!
Sinon Tout le groupe y passait, enfin tous les passagers...

Friday 04 November 2011 - 00:43:14
Je suis trop soulagé. Quand j'ai lu le titre de la new j'ai cru qu'un autre membre du groupe était mort


Friday 04 November 2011 - 01:55:10
Si Decapitated ne vient pas à la France, la France ira à Decapitated! (à moins qu'ils aient, en plus de l'avion, peur de faire des concerts maintenant (!!) j'espère quand même qu'ils y réfléchiront avant décembre. Heureusement pas de dégâts. J'espère les revoir sur scène très bientôt.


Friday 04 November 2011 - 02:46:41
Tiens, j'ai entendu parler de cet Accident d'avion hier, je ne savais pas que les membres du groupe y étaient ! Je comprends leur choque.


Friday 04 November 2011 - 09:06:28

citation :
Dislogical dit : Ils ont annulé la tournée entière? Leur page Facebook officielle précise qu'ils n'ont annulés que 2 dates en particulier (Aalborg Metal Festival & Damnation Festival).


Oui, c'est ce que j'ai lu également.
" We are extremely sorry to inform our fans, that due to unforeseen circumstances that are out of our control, we will unfortunately have to cancel our shows in Aalborg (Aalborg Metal Festival) and Leeds (Damnation Festival)."

Bon, l'important, c'est qu'il n'y ait pas eu de dégâts majeurs.


Friday 04 November 2011 - 11:55:47
Ok donc, précision a été apportée à ce merdier : il n'y a bien QUE ces 2 dates qui ont été annulées (dixit Krimh via MP).

"If this Festival is during our EU tour, we will play it.
We just cancelled those 2 show right after the accident. We would have
to fly again and we actually don't want to go in a plane that fast."

Voilà. Content d'apprendre que je pourrais assister à leur show au Mass Deathtruction, j'ai eu peur l'espace d'un instant, heh =)


Friday 04 November 2011 - 13:00:55
Ah! Les Tupolev!
D'habitude, les gens n'ont pas cette chance. Bon rétablissement à eux