Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 13 Fevrier 2012 - 02:24:27
Suite !

Entre amour et désir, les hommes ont toujours peine à distinguer - Romain Guilleaumes


Lundi 13 Fevrier 2012 - 10:29:50
"Il y a du désir dans l'Amour mais pas forcement d'Amour dans le désir. On peut choisir le désir comme objet d'amour mais confondre les deux est le plus sure moyen d'avoir le coeur brisé."
Moi


Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:10:29


Aux derniers instants de la vie, le Seul bilan qui vaille est celui de l'affection. Amour, haine et peine. Qu'as-tu donné, qu'as-tu reçu ? - Romain Guilleaumes (j'aime de plus en plus la façon de penser de ce mec, très proche de la mienne )


Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:24:01
J'aime aussi beaucoup. Elles sont pleines de tendresse même si derrière certaines de ses citations je ressent une vive douleur.

" Il est plus doux de donner que de recevoir."
Epicure





Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:28:20
C'est clair qu'il fait montre d'une certaine sensibilité et pour moi, chacune de ses citations fait mouche ...

Quand l'amour s'habille de douceur, il se fait appeler tendresse - Romain Guilleaumes

Il est plus déroutant et déstabilisant de recevoir que de donner - moi


Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:42:04
Il m'est plus facile de donner que de recevoir car je le fais sans arrière-pensée alors que je ne suis jamais sure de l'inverse.
Moi

"Mieux vaut donner sans promettre que promettre sans tenir"
Proverbe




Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:53:37
Armures et boucliers que nous impose la fragilité de l'être ne tombent et ne s'abaissent qu'aux merveilleux instants de grâce qu'offrent parfois l'amour et l'amitié - Romain Guilleaumes


Mardi 14 Fevrier 2012 - 01:07:55
"L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute et la trahison"

André Maurois



Mardi 14 Fevrier 2012 - 01:12:33
L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme - William Shakespeare


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:26:36
"Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière."

Immanuel Kant