Annonces diverses >> Vente de mes quelques CDs d'Epica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Mars 2015 - 18:33:13





Hey !

Je vends donc 3 CDs d'Epica, vu que je risque de ne plus les écouter.

- Consign to Oblivion Limited Edition, label Transmission 2005 : 50 €
- The Score -An Epic Journey- Special Edition en SACD DSD, label Transmission 2005 : 80 €
- The Divine Conspiracy, édition Digipack, label Nuclear Blast 2007 : 20 €


Quelques traces d'usure sur les boîtiers carton (notamment le coin de
The Score), les CD sont nickel comme neuf.Je vous link également mon post sur fb  : https://www.facebook.com/bzhatao29/posts/10152750390713097?pnref=story, vous pouvez m'envoyer un MP direct sur le réseau social ça sera plus simple pour moi

.m/









Dimanche 22 Mars 2015 - 22:44:39

Tu les avais acheté combien à l'époque ?



Lundi 23 Mars 2015 - 13:20:54

On m'avait offert Consign to Oblivion,The Score je l'avais acheté en Angleterre pour un prix relativement normal à l'époque, et The Divine Conspiracy je ne m'en souvenais même plus ^^'


Lundi 23 Mars 2015 - 17:25:54

Bonjour.

Personnellement je ne suis pas du tout intéressé, mais si je l'étais je serais allé voir ailleurs.

Revendre 50 euros un truc qui nous a été offert, bon… Enfin cela dit tu as l'honnêteté de le dire, ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.


J'ai toujours halluciné à propos des gens qui revendent des disques à des prix prohibitifs… Sur Amazon un type vend le Consigns to oblivion genre 300 Euros.

Enfin, tant qu'il y a des inidivus pour acheter à ce prix là…

Bonne chance quand même.


Lundi 23 Mars 2015 - 19:58:06

Ça m'a été offert par ma copine de l'époque, de plus ça n'a aucune réelle valeur sentimentale. J'suis d'accord aussi sur certains prix légèrement abusés, mais bon j'm'aligne sur ce que j'ai pu trouver sur les habituels sites marchands ^^