Nain porte quoi >> Recherche un site d'achat.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Octobre 2011 - 13:23:01
Bonjour à tous, je recherche un site français ou je pourrais acheter des albums et n'importe quoi un peu dans le genre de Nuclear Blast, l'anglais je me débrouille comme je peux mais l'allemand les gens c'est pas pour moi.
Ensuite si le prix est pas à se Suicider au bout de 10 albums acheté ça me va ( J'ai quinze ans, j'ai l'argent de poche mais pas pour couvrir tout les albums de ma grande liste.) C'est vrai que rien que les albums de Darkthrone ça fais un beau trou dans la tirelire cochon.
Merci à vous, Insidious


Lundi 31 Octobre 2011 - 14:14:37
Amazon.com, tu as beaucoup de choix d'album, pour des prix toujours très intéressants (si tu sais bien chercher et trier par prix, tu peux avoir des album à moins de 5euros, par exemple j'ai choppé un album de Van Halen pour 1€ et le dernier Exiled to Earth de Bonded By Blood pour 2.5€) en principe tu peux te débrouiller pour acheter 10skeud moins de 30euros (avec les frais de port)


Lundi 31 Octobre 2011 - 14:48:20
Ah oui pas mal, ça fait des sacrées économies, merci du tuyau.


Lundi 31 Octobre 2011 - 16:04:48
Sinon tu as Priceminister qui n'est pas mal aussi. Après c'est vrai qu'Amazon, j'achète souvent dessus et je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne la livraison ou l'état des produits (bon sauf une fois, mais j'ai envoyé un mail et le problème a vite été résolu). Les sites des labels des fois proposent aussi des promotions intéressantes... Après le tout si tu commandes sur Amazon, ce n'est pas de commander chez le vendeur Amazon mais chez les autres revendeurs (bien moins chers) qui utilisent Amazon comme plate-forme logistique (Musique-pour-vous, Nagiry...).


Samedi 28 Janvier 2012 - 17:41:17
Quelqu'un connait un équivalent d'Amazon qui accepte les chèques?

Samedi 28 Janvier 2012 - 18:19:15
@ Inercombustion : sur EMP tu peux passer commande sur le net et envoyer un chèque. tes achats sont conservés et expédiés à réception du chèque. c'est pas tout à fait  l'équivalent d'Amazon mais il y a quand même du choix et tu as les fringues en plus


Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:50:04
Ok merci 0