Iconographie du Metal >> Photographes reporters metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 23 Mars 2008 - 00:50:53
Bonjour a tous,
alors voila, le but de ce topic serait que vous mettiez les sites ou noms des "photographes reporters" si je puis les appeller ainsi; qui immortalisent nos chanteurs et musiciens metalleux préférés, leur rendre un petit hommage.
Je donne ici la gallerie d'une photographe de deviant art, qui fait je trouve de très beaux clichés.
http://atea-cina.deviantart.com/
Sur ce a vous

Vendredi 28 Mars 2008 - 17:28:21
Celui qui me vient en tête ç'est Marc Villalonga.
Sinon je sais qu'il y avait une photographe qui travaillait pour Hard n Heavy , je lui avait même commandé des photos de The Gathering mais j'ai oublié son nom0
 
Edit: si tu es curieux et que tu apprécie le dessin va faire un tour sur le topic "un vieux dessin" car j'en ai posté un mais il n'y a presque personne pouren parler ç'est dommage pour un forum de discussions, à croire que l'art n'intéresse personne.

Samedi 29 Mars 2008 - 21:54:31
merci pour le nom, je vais regarder les réalisations de ce fameux photographe,
je trouve etonnant aussi que sur le nombre de metaleux qu'il y a sur ce forum si peux s'interressent a l'art picturale qu'il y a derrière le metal.
 
 

Samedi 29 Mars 2008 - 23:09:32
http://www.metalpix.com, un site qui mérite le coup d'oeil.

Lundi 28 Avril 2008 - 12:05:07
Putain, j'viens juste de remarquer la présence du forum Iconographie du Metal dans les souterrains des forums personnels.

Par conséquent, on ne pourrait pas y caser ce sujet-là ?
Non parce que là, il pollue le forum Litté' (ahem...)...

Les gens sont vraiment cons ma parole, ils postent n'importe où.


Lundi 28 Avril 2008 - 18:05:55
aïe aïe aïe.....

ça va être un carnage. Âmes sensibles s'abstenir...

Lundi 28 Avril 2008 - 18:38:29

citation :
morgothduverdon dit : aïe aïe aïe.....

ça va être un carnage. Âmes sensibles s'abstenir...




Mais en quoi ce topic pollue-t'-il le forum ART(S) et Littérature? La photographie n'est-elle donc pas un art?


Lundi 28 Avril 2008 - 18:40:38

Lundi 28 Avril 2008 - 18:47:06
Ah, la question de savoir si la photographie est un art ou une imposture en ce domaine... un débat qui dure depuis bien longtemps, encore qu'une réponse objective jamais n'ait réussi à se dégager d'elle-même...
Mais ça n'est pas le sujet.

Y'a pas un forum Iconographie du Metal pour que dalle, et c'est tellement mieux quand les choses sont bien à leur place.

De toute façon, pour ce que je vais faire, ça n'a plus d'importance...
J'avais, de plus, un trop plein d'agressivité à dépenser et c'était là une bonne raison pour se faire.


Lundi 28 Avril 2008 - 19:04:08
Je ne t'en veux pas tu sais