Discussions Diverses >> Pétition contre la fermeture de La Chimère (Lille)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:53:31
[url]http://www.gopetition.com/petitions/help-la-chim%C3%A8re-bar-concert-de-lille.html

J'ai signé, trop nombreuses sont les salles qui ont fermé de la même manière et je souhaite aux Lillois qu'ils puissent profiter encore longtemps du super bar qu'est La Chimère. C'est le lieu où se déroulent le Long Live Metal et tous les concerts de metal et je vous laisse imaginer ce qu'il adviendra si l'une des villes les plus actives de France pour le metal underground perd son refuge. Plus de concerts à Lille compromettrait notamment les maigres perspectives de tournées françaises pour les groupes de metal étranger. Alors à vos claviers!

Message reçu de l'asso lilloise Metal Attack

[quote]Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà peut-être, La Chimère est sous la menace d'une fermeture administrative.
Pour beaucoup d'entre nous ce lieu est le Seul endroit sur Lille où l'on puisse apprécier un bon vieux concert metal dans une ambiance excellente et détendue, des tas de groupes se sont produits dans ce bar et à chaque fois le constat des organisateurs, des artistes et de Seb aura été le même : EXCELLENT!!!. C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser gagner la masse sur ce coup-là. Il faut dire stop à la stupidité ambiante!!!!!
Ce que je propose c'est de tenter de rassembler un max de signatures de personnes défavorables à cette fermeture
Quelle que soit l'issue de ce combat, on ne sera pas resté inactifs!!!!!
Merci à tous,

pour que la zique reste vivante!!!!!![/quote]

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:56:09
Fait, j'ai rendu actif le lien sur le message au passage


Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:32:21
Merci Sadorna pour l'info, bien qu'habitant à 15 Km de Lille je n'étais pas au courant de la menace de fermeture administrative, je suis donc le 229 ème signataire de cette pétition pour sauver La Chimère, fan de Metal engagez vous!

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:38:14
Merci à tous, faites tourner l'info!

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:47:57
251.
Bon, je vais en coller partout sur Facebook.


Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:52:00
261
Je suis pas du tout du coin, j'habite dans le sud mais je vous soutiens

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:58:02
Bien qu'étant bretons j' ai aussi mis ma petite signature,ce type d'endroits n'est pas des plus fréquents et doit être défendus.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 20:17:49

citation :
SIOUX dit : Bien qu'étant bretons j' ai aussi mis ma petite signature

Tout pareil !


Vendredi 24 Fevrier 2012 - 20:24:29
299#


Vendredi 24 Fevrier 2012 - 20:27:15
Je suis de Bordeaux mais j'ai quand même signé et je vais essayer de faire tourner l’info moi aussi!!