Pantera >> Pantera : Réedition de Far Beyond Driven
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 23 Janvier 2014 - 13:26:26
A l'occasion des 20 ans de l'album culte "Far Beyond Driven" de Pantera, Rhino et Warner Music Group va réediter l'album.

Il sortira le 24 mars 2014 avec un CD bonus d'un live enregistré le 4 juin 1994 au festival Monsters of Rock, intitulé Far Beyond Bootleg – Live From Donington ’94.



Tracklist :

CD 1 :
Strength Beyond Strength
Becoming
5 Minutes Alone
I’m Broken
Good Friends And A Bottle Of Pills
Hard Lines, Sunken Cheeks
Slaughtered
25 Years
Shedding Skin
Use My Third Arm
Throes Of Rejection
Planet Caravan

CD 2 (live) :
Use My Third Arm
Walk
Strength Beyond Strength
Domination/Hollow
Slaughtered
Fucking Hostile
This Love
Mouth For War
Cowboys From Hell


Source : https://www.facebook.com/Pantera

Jeudi 23 Janvier 2014 - 14:37:19
c'est bon ça! L'album est réédité avec le mix d'origine où ils ont actualisé le son?


Jeudi 23 Janvier 2014 - 15:14:33
Mix d'origine à mon humble avis, je ne pense pas que le son ait besoin d'être retravaillé, ça reste mon opinion personnelle


Jeudi 23 Janvier 2014 - 16:21:58
Ils auraient pu le ressortir avec la cover d'origine








Jeudi 23 Janvier 2014 - 19:18:17
espérons une reformation pour feter l evenement la vrai pochette est bien plus sympathique pourquoi ne pas l avoir remise?????


Jeudi 23 Janvier 2014 - 21:09:13
Le son sera sûrement retravaillé pour le live bonus, comme pour le dvd de la reédition du VULGAR . Et une réformation est techniquement impossible ...

Vendredi 24 Janvier 2014 - 10:30:29
Duvel: à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui soit capable de ressusciter Dimebag, et plus grand miracle encore de réconcilier Phil Anselmo et Vinnie Paul, une reformation me semble des plus compliquée x)


Vendredi 24 Janvier 2014 - 18:55:09
zack wilde Fera tres bien l affaire et tout le monde est ok mis à part le batteur qui avait pourtant dit oui à un moment puis a changé d avis donc ....wait and see .......


Samedi 25 Janvier 2014 - 08:59:21
En plus ça Fera 10 ans cette année que Dimebag nous a quitté, bon j'y crois pas non plus mais lui rendre au moins un hommage en mettant les querelles de côté ce serait classe...

Samedi 25 Janvier 2014 - 19:02:25
woaw, super nouvelle cette réedition! 0  Pantera peut se reformer avec Zakk a la place de Dimebag, Vinnie Paul joue dams Hellyeah, et Phil est sur Down, ok, mais ils vont faire quoi sans l'excellent bassiste de pantera?! sans lui ils peuvent encore moins recreer le groupe 0