Korn >> Korn : Nouvel EP; mais pas changement de cap musical.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 16 Juillet 2011 - 22:22:43
Le 22 Avril dernier, le groupe annonça que l'expérimentation Dubstep ne sera présente que sur un EP et qu'aucun changement d'orientation musicale n'est à noter pour un futur Album.
"Despite widespread speculation to the contrary, Korn is not quite looking for a new musical direction on its next release. While the band is collaborating with famed dubstep Dj Skrillex and others for an upcoming EP, singer Jonathan Davis told The Pulse Of Radio that a full-blown change in the band’s musical style isn’t in the cards."
 
Petit rappel avec le morceau provenant de l'EP: Get Up (Feat. Skrillex)
 


Source: SMN News

Samedi 16 Juillet 2011 - 22:49:41
Bonne nouvelle, j'aime bien Korn comme ils sont actuellement, ça serais dommage qu'il y ai un changement.

Samedi 16 Juillet 2011 - 22:52:05
Sincèrement j'ai trouvé le dernier album assez ennuyant. Le son est là, mais les compos...

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:09:38
Le dernier est mitigé, c'est vrai mais y-a du bon !

Puis L'EP leur permet de faire autre chose et de pas changer, c'est bien !

Dimanche 17 Juillet 2011 - 00:41:17
Un ep de korn...que du dubstep...wow!
Sa mérite un facepalm a se faire un Traumatisme crânien...


Dimanche 17 Juillet 2011 - 15:46:08
En ce qui me concerne j'aime le style de Skrillex dans la dubstep. Son utilisation presque abusive de la distorsion le distingue des autres. Et Get Up botte le cul mine de rien.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:40:44
J'avoue q'un Ep de Korn en dubstep serait pas mal

Dimanche 17 Juillet 2011 - 22:56:05
Ce morceau est plutôt bon, mais j'attends de voir le reste, avec des artistes encore meilleurs comme Excision, parce que Skrillex, ça reste de la Dubstep FM au final.


Lundi 18 Juillet 2011 - 00:50:34
Et cet Ep serait pour quand?
Et pas de news sur leur futur album?

Lundi 18 Juillet 2011 - 19:15:02

citation :
Niogarth dit : Et cet Ep serait pour quand?
Et pas de news sur leur futur album?

 
Non désolé aucune date ne circule pour le moment. Et pour ce qui est d'un nouvel album, attend un peu. ils vont attendre les retombées médiatiques et commerciales de l'EP.