Korn >> Korn : Head réagit aux propos de Munky !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 15:42:05
Dans une interview toute récente (voir cette news), James "Munky" Shaffer (guitare) déclarait que Brian "Head" Welch avait récemment voulu revenir dans le groupe mais que cela lui avait été refusé.

Par le biais de son site officiel, Head n'a pas tardé à réagir à ces propos afin de donner sa vision des évènements :

"J'ai récemment entendu parler d'une interview que Munky avait donnée où il disait que j'étais venu vers Korn pour leur demander de revenir dans le groupe. Ça n'est définitivement pas une information complète et exacte.

La vérité totale est que depuis à peu près un an, depuis que Jonathan
[Davis] a dit publiquement qu'il voulait que je revienne dans Korn, les managers de Korn ont demandé à mes managers de travailler pour que je revienne dans Korn. Ces appels ont été initiés par les managers de Korn, pas par les miens.

J'ai fermé la porte à leurs demandes de nombreuses, nombreuses fois ces derniers mois, par le biais de mes managers. Néanmoins, Fieldy m'a appelé personnellement durant la dernière tournée européenne de Korn et nous avons discuté comme des amis pendant un long moment. Il m'a également dit que si jamais je voulais revenir dans Korn, ou jouer en première partie de Korn en tant qu'artiste solo, la porte était toujours ouverte.

Etant donné que Fieldy est sobre maintenant et chrétien comme moi, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de rendre visite à Fieldy, mon ami, pour voir comment il allait et de quoi il s'agissait.

J'ai passé un très bon moment à reprendre contact avec Fieldy. Je m'étais surtout rendu chez lui pour reprendre contact avec un vieil ami. Les histoires de Korn dont nous avons parlé étaient secondaires, mais ça a été discuté. Fieldy pensait que Jonathan, Munky et moi devrions nous rencontrer EN TANT QU'AMIS, reprendre contact, et peut-être discuter des possibilités. Jonathan et Munky ont tous les deux refusé cette réunion.

J'ai beaucoup appris en rendant visite à Fieldy. J'ai appris que j'aime mes amis et qu'ils me manquent, mais cette visite m'a confirmé que la vie m'appelait à autre chose que de reprendre contact avec eux musicalement / professionnellement.

En ce qui concerne le commentaire de Munky : "tout a été partagé", ça n'est pas exact non-plus. En fait, depuis janvier 2005 quand j'ai quitté le groupe, en pendant les 4 années qui ont suivi, Korn ne m'a pas payé les royalties qui m'étaient dues pour les albums que j'ai fait avec eux. Néanmoins, je ne pense pas que ça ait été fait intentionnellement.

Nous essayons d'être patients et nous travaillons avec leur management pour que les problèmes financiers soient résolus pour que tout soit partagé comme nous l'avions indiqué il y a très longtemps dans nos contrats. Je suis optimiste sur le fait que nous pourrons résoudre cela en tant qu'amis.

Je continue de souhaiter rien d'autre que le meilleur pour Korn, et cela inclut mes amis - Fieldy, Jonathan et Munky."


Source : http://www.brianheadwelch.net/


Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:40:40
qu'il ferme sa gueule et qu'il retourne avec Korn merde ! puis si Jonathan est trop débile pas tant pis


Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:55:19
Cette histoire de conversion tourne à l'excès grotesque.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:58:51

citation :
KingAsator57 dit : qu'il ferme sa gueule et qu'il retourne avec Korn merde ! puis si Jonathan est trop débile pas tant pis

 
Pas très malin... Head ne fait rien de mal, c'est même p-e le membre de Korn le plus agréable. Un peu illuminé, mais talentueux et pas hypocrite. C'est assez touchant de savoir que les membres de Korn lui manquent au point de vue affectif et pas musical...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:12:49
comme fieldy à si bien dis.. qu'ils se retrouvent en tant qu'amis, qu'ils rediscutent de tout ça.. allez un petit effort de chaque coté, et on retrouvera ( presque , david manquera toujours .. ) notre Korn d'avant




Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:55:32
C'est vrai que ces derniers temps, Korn c'est pas super-super. Mais bon, qui sait, si il revient parmit Korn, cela pourrait changer. En tout cas, on remarque que se sont des amis avant tout et pas juste une question d'argents ou de ventes d'albums.


Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:38:32
ce dialogue me laisse sceptique... Si Korn retrouvait sa formation d'origine, je pense que ça pourrait vraiment faire quelque chose de bon (malgré l'absence du batteur...), très bon même, mais alors si il y a des tensions c'est même pas la peine..

Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:15:47
Maintenant qu'il est chrétien et sobre ... Ah les chrétiens, toujours aussi intolérants et prétentieux ! Je le vois beaucoup ces derniers temps ... ^^