Autres Musiques >> Epic Rap Battles... of history.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:13:49
Voilà voilà.. je crée un topic dédié à ces comédiens / musiciens pour ceux qui ne connaisent pas encore le show..

Alors pour les néophytes, epic rap battles of history, c'est des sortes de duels que l'on retrouve si bien dans la Culture hip hop ( deux personnes qui s'affrontent à l'aide de phrasés sur un simple beat, le but étant de décrédibiliser l'autre à l'aide d'insultes, de références etc... ) sauf qu'ici on à droit à toute une comédie entre personnages réels ( obama vs romney ) ou encore fictifs ( leonidas vs Master chief.. ) le tout avec pas mal d'humour...

le tout reste en anglais, quelques vidéos ont pu être sous titrées en français, mais généralement il faudra comprendre la langue de Shakespeare..

Je vous met donc ici.. quelques vidéos phares.. en exemple.. je mettrai le post à jour de temps en temps, avec les nouvelles.

Master chief vs Leonidas.



Moses vs Santa



Frank sinatra vs Freddie Mercury



Je vous laisse le lien de la chaine youtube.. si vous voulez retrouver Mario bros, Batman, Steve jobs, Bruce lee, Lincoln.. etc..

ICI


Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:59:21
La meilleure reste pour moi Adolf Hitler vs Darth Vader

Mercredi 19 Décembre 2012 - 14:10:32
C'est vraiment terrible, et le son ne serait pas signé Adam F par hasard?


Mercredi 19 Décembre 2012 - 14:12:07
Ouais et c'est bon de la remettre tiens :



C'est con mais c'est drôle. En plus, c'est ben branlé.


Vendredi 28 Décembre 2012 - 21:06:08
Je remonte mais franchement, merci au créateur de ce topic de m'avoir fait découvert ça, c'est énorme.


Mon préféré, en tant qu'informaticien, reste ceui-ci.




Mardi 12 Mars 2013 - 02:54:58
Une tite nouvelle en ligne !




Mardi 28 Mai 2013 - 21:42:21



citation :
Error404 dit : Je remonte mais franchement, merci au créateur de ce topic de m'avoir fait découvert ça, c'est énorme.


Mon préféré, en tant qu'informaticien, reste ceui-ci.



Je suis pas informaticien, mais c'est ma préférée aussi!
J'aime aussi beaucoup celle avec Beethoven, même si elle peut être un peu simple et gratuite (taper sur Bieber c'est rapidement ça...)
ah, et la saison 2 est finie apparemment, avec un belle épisode final:


Mardi 08 Octobre 2013 - 15:35:23
Début de la saison 3.



Un peu trop courte à mon goût mais je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire au passage de booba fett.


Lundi 21 Octobre 2013 - 17:43:00


Il tue le dernier paru aujourd'hui !


Lundi 21 Octobre 2013 - 19:11:22
j'avoue! et merci, j'aurais put le rater.