Annonces diverses >> DYSTOPIAN !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Avril 2014 - 07:43:10

Salut tout le monde !

Je ne savais pas vraiment où poster ce Message mais je me suis Dis que "Annonces Diverses" serait la rubrique la plus adaptée, j'espère ne pas être dans le faux

Je ne vais pas parler de moi mais du groupe débutant d'un copain que j'aimerais promouvoir ^^

Alors voilà : nous sommes de Bordeaux. Il s'appelle Tom Kaduk, il a 17 ans et a débuté il y a plus d'un an en tant que guitariste (et maintenant chanteur) du groupe qu'il a fondé avec un de ses potes (Thomas Carraso -> deuxième guitariste de 21 ans) baptisé "Dystopian". (Ils sont en recherche d'un batteur, même si ils ont une piste).

Il s'agit d'une sorte de "Néo Thrash Mélodique" (si si ce terme existe :p ). Pour l'instant ils n'ont posté qu'une chanson sur youtube mais elle donne un très bon aperçu de leur travail.
Leur influence première est le groupe britannique Sylosis. (Ne vous fiez pas à ceux qui qualifient ce groupe de Metalcore sous pretexte de leur tournée avec As I Lay Dying : ce n'en est point ! D'ailleurs notre cher site SOM leur a très justement attribué le nom de "Thrash Death")

Dystopian est un projet qui risque fort de prendre son envol. En effet, Tom a la chance de connaître 2 des membres du groupe de Technical Death Metal Bordelais : Gorod (première partie de Gojira l'année dernière) qui pourrait peut-être leur permettre d'enregistrer un premier EP !

En tout cas un petit soutien de votre part (des vues sur youtube, un petit pouce vert (enfin bleu maintenant ) et un commentaire) serez les bienvenus ^^

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne écoute !

(Tom c'est celui qui a le T-Shirt bleu de Breaking Bad et Thomas celui qui a le T-Shirt de Sylosis)

https://www.youtube.com/watch?v=eTVCSj6w71I

NB : Tom a du faire un long travail de montage pour la batterie qui est malheureusement pré-enregistrée par un logiciel (je ne sais plus son nom mais c'est celui dont s'est chargé Thomas Haake (Meshuggah))


Jeudi 17 Avril 2014 - 07:47:04

Rha comment fait-on pour afficher un lien Youtube ?
Nouvel essai : [/YOUTUBE]


Jeudi 17 Avril 2014 - 08:26:33

Un  petit coup de main...








Jeudi 17 Avril 2014 - 09:29:56

Changes le titre du topic en mettant le nom du groupe. La ça fait fait cour de récré.



Jeudi 17 Avril 2014 - 10:26:01

Merci @dark_omens et @Hellsheimer ;)


Jeudi 17 Avril 2014 - 10:45:55

Mais de rien...