Exposition universelle ! >> Concours de photos 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Avril 2007 - 14:53:12
Premier concours de photos ayant pour thème :
 
Personnages de BD et de dessins animés
 
(cf. le post-it concernant les règles du concours)
 
 
Les soumissions débutent dimanche soir à 00h00 et se terminent vendredi soir à 00h00, comme ça le WE est réservé au vote
 
0 Tout manquement aux règles du post-it sera sanctionné ...

Vendredi 13 Avril 2007 - 15:07:58
Le concours commence donc dimanche à minuit? [Je pars de dimanche 10h jusqu'à samedi soir; je ferais le concours de la semaine prochaine!]


Vendredi 13 Avril 2007 - 15:18:41

citation :
Black_Requiem dit : Premier concours de photos ayant pour thème :
 
Personnages de BD et de dessins animés
 
(cf. le post-it concernant les règles du concours)
 
 
Les soumissions débutent dimanche soir à 00h00 et se terminent vendredi soir à 00h00, comme ça le WE est réservé au vote
 
0 Tout manquement aux règles du post-it sera sanctionné ...


ah bah bien, malin ,chuis pas là de la semaine.... problème reglé!


Vendredi 13 Avril 2007 - 15:23:32
Ah merde, ça va pas être drôle si déjà 2 personnes ne sont pas là ... vous êtes en vacances je suppose ... eh bien on a qu'à dire que le concours est reporté d'une semaine, comme ça tout le monde a le temps de se préparer d'ici là !

Vendredi 13 Avril 2007 - 15:35:39
nan mais moi je suis pas là de la semaine toutes les semaines, pour suivre mes études, obligé. et pas d'accès à internet, évidemment! problème réglé pour moi donc lol.


Vendredi 13 Avril 2007 - 15:41:42
OK ... mais c'est pas grave, on décale quand même le concours d'une semaine !!!!

Vendredi 13 Avril 2007 - 16:50:17
tempi de toute manière, que ce soit la semaine qui arrive (16) ou l'autre, j'ai cour..., donc pour moi se sera selement le W-E et le mercredi ( même si j'ai pas beaucoup de temps ce jour là...)


Vendredi 13 Avril 2007 - 18:04:01
Moi je serai là (Sans blagues!!! Pas possible!!0 0 0 ).
 
Mais comment ça personnages de bd? Je ne comprends pas trés bien m'sieur0

Lundi 16 Avril 2007 - 10:15:50
Donc le but est de faire des photos de nous déguisés en personnages de Bande Dessinée ou dessins animés ... photos de groupes ou seuls, peu importe du moment que ce soit un minimum drôle et réaliste ... laissez-vous emporter par votre immagination et votre esprit débordant !

Jeudi 19 Avril 2007 - 02:32:20
Oula, je vais avoir du mal... Je crois que je vais passer mon tour...