Aide >> Comment faire une chronique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 16 Mai 2011 - 10:59:11
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je souhaiterai m'essayer à la chronique d'album
Quels sont les trucs à savoir ? Y a t'il une procédure particulière ou un plan à suivre?

Merci de votre aide

Lundi 16 Mai 2011 - 11:03:31
http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_CHRONIQUES.2C_AVIS_ET_COMMENTAIRES_DE_DISQUES


Lundi 16 Mai 2011 - 11:07:57
Merki !!!

Lundi 16 Mai 2011 - 11:09:51
.Faire une chronique qui soit un tant soit peu objective (c'est à dire ne pas faire du je, je, je, parfum du produit, humeur du moment, couleur des chaussettes,...). Enfin dévoiler le produit sans faire du track by track (description des titres les uns à la suite des autres).
.Un article cohérent qui ait un minimum de contenance. Décrire l'album autant que possible.
.Faire une chronique par rapport à un support en dur et officiel (pas sur du téléchargement ou sur deezer).
.il y aura une validadation de Ton article (c'est le cas pour tout novice). Tu devras attendre un peu avant sa publication.

Lundi 16 Mai 2011 - 11:16:14
On peut te demander une modification, y'aura pas besoin d'en faire un foin


Lundi 16 Mai 2011 - 11:19:55

citation :
Matai dit : On peut te demander une modification, y'aura pas besoin d'en faire un foin


Non pas de souci pour ça , je me doute que la première chronique sera loin d'être parfaite , c'est la première fois que je vais m'essayer à ce genre de chose.
Ton lien m'a été très utile , je vais me lancer petit à petit et prendre le temps