Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : RIP James Owen Sullivan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 29 Décembre 2009 - 10:05:51
Le batteur de Avenged Sevenfold, James Owen Sullivan également connu sous le pseudonyme "The Rev", a été retrouvé mort à son domicile lundi 28 décembre 2009.

Le groupe a publié un communiqué officiel quelques heures plus tard :

"C'est avec une grande tristesse et les cœurs lourds que nous vous annonçons le décès aujourd'hui de Jimmy "The Rev" Sullivan.

Jimmy était non-seulement l'un des meilleurs batteurs du monde, mais plus important, il était notre meilleur ami et notre frère.

Nos pensées et nos prières vont à la famille de Jimmy et nous espérons que vous respecterez leur intimité durant cette période difficile.

Jimmy, tu seras dans nos cœurs pour toujours. Nous t'aimons."


Selon les premiers rapports, le décès aurait des causes naturelles. James Owen Sullivan était âgé de 28 ans.

http://www.avengedsevenfold.com/


Mardi 29 Décembre 2009 - 10:11:04
Triste nouvelle ! Ce groupe a beau être fort critiqué, chacun de ses musiciens déborde de talent ... et The Rev était un membre-clé d'A7X. Il chantait notamment quelques parties sur leur dernier (et très moyen) album ...
Espérons qu'ils sauront se relever et nous offrir un album de la trempe de City Of Evil, qui est pour moi un des meilleurs albums de metal des 10 dernières années...

Mardi 29 Décembre 2009 - 10:18:43
28 ans... Ca fait pas lourd...

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:18:03
RIP comme même.

Mardi 29 Décembre 2009 - 12:43:43
T'as été mon modèle, RIP The Rev...


Mardi 29 Décembre 2009 - 12:55:24
Mourir à 28 ans c'est bien triste. C'est étrange de mourir de mort naturelle si jeune.

Je ne connais pas bien le groupe, j'en ai écouté que quelque morceaux mais je le respecte beaucoup. J'espère pour eux qu'ils arriveront a s'en relever.

R.I.P.


Mardi 29 Décembre 2009 - 13:19:17
Triste nouvelle pour le monde du metal.
RIP, mourrir si jeune....


Mardi 29 Décembre 2009 - 15:04:31
RIP
j'aime bien ce groupe et j'espère qu'ils vont s'en relever.


Mardi 29 Décembre 2009 - 15:31:04
Rest In Peace the rev, c'est toujours triste de voir un membre d'un de ses groupes préferés mourir comme ça... surtout si jeune
Je pense qu'ils feront un bel hommage sur le prochain album. J'espère aussi qu'ils trouveront un remplacant à la hauteur, même si sa voix restera inimitable...
Mais bon, ils ont besoin d'une pause là, et franchement, je les comprend.

Mardi 29 Décembre 2009 - 15:36:57
R.I.P l'artiste...28 ans...trop jeune
personne pourra le remplacer dans ce groupe, il était un des moteurs essentiels...en espérant que cela ne conduise pas au split du groupe...