Avantasia >> Avantasia : The mister keyboards !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Novembre 2009 - 18:23:22
Tobias vient de déclarer que le claviériste de ces deux nouveaux opus serait Jens Johansson (Stratovarius, Yngwie Malmsteen, Dio...).

"C'est l'un des claviéristes les plus reconnus et rapide du monde. C'est juste phénoménal de l'avoir à mes côtés. Il se battait à la vitesse de la lumière avec Malmsteen, c'est un joueur prodigieux.
Je le connais depuis des années en raison de l'amitié entre Edguy et Stratovarius, et j'avais envie de collaborer spécialement avec lui. Beaucoup peuvent aller aussi vite que lui, mais peut peuvent jouer les notes comme il le fait. Il sort des sons étonnants, et toujours là où ils doivent être. Je reste à penser qu'il est l'un des meilleurs du monde à son poste
" a commenté Tobias Sammet lors de la déclaration.


Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:33:04
Avec tous ces noms prestigieux, il a intérêt d'être bien ce double album ^^

Lundi 30 Novembre 2009 - 06:18:13
Je voulais faire la nouvelle,mais trop tard.N`empêche que j`aimerais bien voir Richard Andersson avec Avantasia en donnant sa touche.Lui aussi,c`est un esti de bon claviériste.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:10:21
voila un album qui promet vivement vivement !!

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:17:58

citation :
MightyFireLord dit : Avec tous ces noms prestigieux, il a intérêt d'être bien ce double album ^^

 
c'est clair!!!!!