|
Bonjour Scythes, Avant de lire ce message (j'ai remarqué que vous les lisiez personnellement puisque vous y répondez), je dois vous dire que ce qui suivra ne vous broosera pas dans le sens du poil et que cela constituera mon dernier message sur votre guestbook. Il y a un an, il était question d'album et de label... il n'en est toujours rien. Il y a quelques mois on nous parlait d'enregistrement... depuis pas de nouvelles, ni sur votre site, ni en concert, en gros : nulle part. Vous etes un groupe prometteur, mais quand on voit votre actu, c'est navrant. Vos dernières apparitions scéniques ne sont que des "concerts de derniers minute", et il n'y a rien de programmé pour la fin d'année (ni sur le site et ni dans les forums spé)... A croire que personne dans Scythes ne fait grand chose pour jouer sur des scenes convenables... J'entends d'ici qu'on me rétorquera "et l'elispace, c'est quoi?" ce à quoi je répondrai que participer au metalliance n'était vraisemblablement une fierté pour aucun des groupes. Pas de maquette des nouveaux morceaux, les textes sont sympas mais vous faites de la zic ou de la poésie aggressive ? Ah si, un mp3 live at the metalliance... c'est toujours ça, mais no comment. Pas de nouvelles videos depuis un an, pourtant vous avez jouez depuis la fete de la musique 2005 ! Quelques concerts depuis la nouvelle formation, mais dans des conditions inférieures à celles ou l'on(je) vous a (ai)découvert... D'une certaine maniere vous avez regressé, pas au niveau musical bien entendu, mais bon je pense que vous voyez ce que je veux dire. On pourra toujours dire que le fait d'un nouveau line-up y est pour quelquechose, mais dans quel cas il serait bon de vous interrogiez de nouveau sur le sujet. Il y a peu de chose à dire sinon, que vous etiez pour moi le groupe espoir de la scene française que j'affectionne enormement (j'ai pas dit picarde... j'ai dit française!), mais bon votre manque d'actualité se ressent( chez moi dumoins) comme un manque de respect vis-à vis de votre public. Voilà j'ai fini mon incendie. J'ai conscience de ne pas représenter grand chose pour vous, mais veuillez croire que vous representiez pas mal de trucs pour moi, de la presence, du savoir jouer, de la communion avec le public(moins depuis la nouvelle formation, mais bon). Vous censurerez peut-etre ce message mais au moins vous saurez que vous avez perdu un fan( ne riez pas s'il vous plait). Au revoir Scythes. requiem in pace. (j'espere pour vos fans que ces trois mots sont de trop.) |