Dream Theater >> Dream Theater : Guano !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 08 February 2008 - 10:34:55
Le tout premier best-of du groupe sortira le 1er avril (ce n'est pas une blague) sur le label Rhino Records. La pochette et le nom de la compilation révèlent le sens de l'humour d'un groupe qui a su se maintenir au sommet de la scène Metal sans jamais avoir obtenu de soutien des gros médias type MTV (à part le succès du titre "Pull Me Under" à leurs débuts en 1992).



Couvrant la période 1991-2005, ce best-of contiendra également des versions "single" de certains morceaux, ainsi que des raretés et des (vieux) titres remixés pour l'occasion (afin d'atténuer leur son 80's selon Mike Portnoy).

La compilation sera scindée en 2 CD. Le premier CD "The Dark Side" couvrira le côté franchement Metal du groupe alors que le second "The Light Side" s'intéressera à l'aspect plus mélodique du groupe.

Voici le track-list complet :

Disc 1 (The Dark Side):

01. Pull Me Under (2007 Remix)
02. Take The Time (2007 Remix)
03. Lie (Single Edit)
04. Peruvian Skies
05. Home (Single Edit)
06. Misunderstood (Single Edit)
07. The Test That Stumped Them All
08. As I Am
09. Endless Sacrifice
10. The Root Of All Evil
11. Sacrificed Sons

Disc 2 (The Light Side):

01. Another Day (2007 Remix)
02. To Live Forever
03. Lifting Shadows Off A Dream
04. The Silent Man
05. Hollow Years
06. Through Her Eyes (Alternate Album Mix)
07. The Spirit Carries On
08. Solitary Shell (Single Edit)
09. I Walk Beside You
10. The Answer Lies Within
11. Disappear


Thursday 21 February 2008 - 19:34:12
Un best-of du groupe sans Metropolis part. I est une hérésie. En plus, la pochette, le titre ("Greatest hit" au singulier) et les lettres en rouge font de cette sortie un album polémique. Je pense que je vais passer mon tour !