Elvenking : Pochette du prochain album

Lunes 10 Marzo 2014 - 21:49:15 by MightyFireLord

Les italiens de Elvenking ont dévoilé la pochette de leur prochain album, "The Pagan Manifesto", prévu pour le 9 mai chez AFM Records.

L'artwork a été réalisé par Machine Room Design, et pour rappel cet album verra la chanteuse Amanda Somerville en tant qu'invitée.

"Amanda chantera une partie de ce qui sera la chanson la plus longue jamais enregistrée par Elvenking. Une chanson que nous avions toujours voulu écrire, qui célèbre un règne de renouveau gravé dans nos racines. Notre Manifeste."




Source : http://www.facebook.com/elvenking.official

Commntarios

Fonghuet - 10 Marzo 2014 à 22:07:26
Je crains déjà l'écoute
Faut qu'ils virent ce chanteur à la voix pré-pubère ça aiderait.
NerZhul - 10 Marzo 2014 à 22:07:31
Comme d'habitude, la pochette est magnifique ! Mais niveau musical il n'y a plus rien à en tirer je pense, malheureusement... Je me garderais bien de juger davantage avant la sortie de l'album, mais depuis Red Silent Tides c'est un peu mou du genou !
Detonation - 11 Marzo 2014 à 14:04:05
Espérons qu'ils aient prévu de se servir du talent de Somerville aussi bien qu'à pu le faire Tobias Sammet sur son épouvantail! Sinon ça serait gâcher une occasion en or!
Zerky - 11 Marzo 2014 à 19:13:45
NerZhul, au contraire, je pense que musicalement c'est très intéressant Elvenking, et ce depuis leurs premiers albums.

Mais comme l'a dit Fonghuet il faut qu'ils changent de chanteur ou qu'il pousse des cou*lles au chanteur car celui-ci est chiant... Et sa voix est embêtante (si seulement je pouvais dire entêtante...).
DragonMaster - 13 Marzo 2014 à 16:55:09

citation :
Zerky dit : NerZhul, au contraire, je pense que musicalement c'est très intéressant Elvenking, et ce depuis leurs premiers albums.

Mais comme l'a dit Fonghuet il faut qu'ils changent de chanteur ou qu'il pousse des cou*lles au chanteur car celui-ci est chiant... Et sa voix est embêtante (si seulement je pouvais dire entêtante...).


Je ne pourrais pas l'avoir mieux exprimé. J'aime l'évolution qu'on ressens au travers la discographie. Non Elvenking ce n'est pas du "gros" Metal, mais ça n'en demeure pas moins intéressant. Par contre, pour le chanteur, même commentaire.

Sinon, la pochette, wow sublime.
Añadir un comentario